Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Lindaide
27 août 2019 16:21
Forum : Lupus
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 40
Vues : 73392

Re: Contacts entre malades

Bonjour, Linda 28 ans LED systémique traiter par deux plaquenil par jour. J’ai une question pour savoir si quelqu’un a l’haptoglobine bas et comment vous gérez avec vos médecins?
+
par Lindaide
23 août 2019 17:36
Forum : Syndrome de Gougerot-Sjögren
Sujet : Gougerot et l alimentation
Réponses : 14
Vues : 36767

Re: Gougerot et l alimentation

Bonjour, Atteinte de Sjögren et de lupus, la diminution de produit laitier et contenant du gluten à améliorer la qualité de vie. Si les études scientifiques sont faites dans 20 ans sur ce thème, on est pas rendu mon vieux. Tout va lentement pour ce qui est des études pour les maladies auto immunes. ...
+
par Lindaide
14 juin 2019 23:38
Forum : Lupus
Sujet : Lupus et perte de cheveux
Réponses : 34
Vues : 76742

Re: Lupus et perte de cheveux

Lupus érythémateux disséminé avec manifestations articulocutanées. La perte de cheveux pour moi c’était surtout au début après la prise de plaquenil ça c’est améliorer et aujourd’hui je perds toujours mes cheveux ça fait 6 ans que j’en prends le lupus semble stable depuis la prise de ce médicament 2...
+
par Lindaide
14 juin 2019 23:15
Forum : Lupus
Sujet : Rétinopathie toxique aux APS Victime des médicaments
Réponses : 2
Vues : 10138

Re: Rétinopathie toxique aux APS Victime des médicaments

Plusieurs compléments alimentaires peuvent aider pour les yeux, surtout si on cumule le syndrome sec avec celui du lupus. Vitamine b2, la lutéine, zéaxanthine. La vitamine A en pommade ophtalmique et des gels peuvent atténuer la sécheresse oculaire.
+
par Lindaide
14 juin 2019 14:59
Forum : Maladies endocriniennes sans diagnostic
Sujet : Adénome hypophysaire
Réponses : 17
Vues : 24670

Re: Adénome hypophysaire

Bonjour, Nouvelle sur le forum. J’ai moi aussi un adénome hypophysaire il fait 1mm, les symptômes sont production de lait sans que la prolactine ne soit positif sûrement que c’est parce que c’est un micro-adénome, une fatigue pesante, une humeur changeante, une perte d’élan, baisse de libido, un pri...

Aller sur la recherche avancée