Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Mumu92150
20 déc. 2019 20:14
Forum : Phéochromocytomes
Sujet : phéochromocytome
Réponses : 10
Vues : 7152

Re: Phéocromocytome

Merci beaucoup pour toutes vos reponses , pour ma part je me sens toujours aussi fatigué , j ‘ ai des haut et des bas . Mon endocrinologue me dit que c ´ est normal mais je trouve ca vraiment long , mes douleurs aux dos et aux talons au reveil .. je suis vraiment dèg car or ma tension arteriel stabi...
+
par Mumu92150
22 sept. 2019 12:57
Forum : Phéochromocytomes
Sujet : phéochromocytome
Réponses : 10
Vues : 7152

Re: Phéocromocytome

Alors qu ´ a donné le resultat du pet scan ? Vous sentez vous mieu et en forme ?
+
par Mumu92150
01 sept. 2019 00:20
Forum : Phéochromocytomes
Sujet : phéochromocytome
Réponses : 10
Vues : 7152

Re: Phéocromocytome

Bonsoir , vous vous etes fait opéré sur Paris ? Oui effectivement ca fait du bien d ´ en parler , c ´ est vrai qu ´ après l ´ opération on se sent mieu et même psycologiquement ca fait du bien mais ensuite on est un peu abandonné je trouve ... moi c ´ est la fatigue et la mauvaise mine du visage qui...
+
par Mumu92150
25 août 2019 09:58
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : phéochromocytome
Réponses : 2
Vues : 54

Re: prise en charge psycho sociale et impact pro

Bonjour , Comme vous je me suis fait operé en mars 2019 mais pour un phéochromocytome , bien que je n ´ ai plus de tathycardie et d ´ hypertension j ´ ai cependant d ´ autres sypmthomes déjà je me sens super fatigué ( j ´ étais super actif ) je le vis trés mal , et des douleurs au talons le matin , ...
+
par Mumu92150
25 août 2019 09:58
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131308

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Bonjour , Comme vous je me suis fait operé en mars 2019 mais pour un phéochromocytome , bien que je n ´ ai plus de tathycardie et d ´ hypertension j ´ ai cependant d ´ autres sypmthomes déjà je me sens super fatigué ( j ´ étais super actif ) je le vis trés mal , et des douleurs au talons le matin , ...
+
par Mumu92150
25 août 2019 09:56
Forum : Insuffisance surrénale
Sujet : Recherche de témoignage
Réponses : 11
Vues : 19494

Re: Recherche de témoignage

Bonjour , Comme vous je me suis fait operé en mars 2019 mais pour un phéochromocytome , bien que je n ´ ai plus de tathycardie et d ´ hypertension j ´ ai cependant d ´ autres sypmthomes déjà je me sens super fatigué ( j ´ étais super actif ) je le vis trés mal , et des douleurs au talons le matin , ...
+
par Mumu92150
18 juin 2019 22:02
Forum : Phéochromocytomes
Sujet : phéochromocytome
Réponses : 10
Vues : 7152

Phéocromocytome

Bonjour j ´ ai 36 ans et j ´ ai été opéré en mars dernier à l ´ hopital pitié Salpêtrière par le professeur #### qui d ´ ailleur est génial et très gentil. Mes symptômes était hypertension , palpitation et sueurs abondantes. 1 semaine après l ´ opération je me suis senti super bien physiquement, j ´...

Aller sur la recherche avancée