Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 47 résultats

+
par Henryviv
05 mai 2021 12:00
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Je suis très sensible au froid aussi, c’est pour ça que j’aime les températures ici : grand et beau soleil ici depuis plusieurs jours, depuis ce matin en fait je me demande si je vais aller me baigner :-) Le problème c’est que le soir il fait encore très frais ce qui n’arrange pas les choses car me ...
+
par Henryviv
05 mai 2021 09:55
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Car65 ! Content de voir que tu as pu te balader longuement avec ton scooter ! Moi je ne sais pas comment je ferais si je ne pouvais pas faire mes longues balades avec mon fauteuil, Comme tu dis moi le plus dur dans la maladie à gérer c’est cette grande fatigue toujours très présente mais com...
+
par Henryviv
14 avr. 2021 09:48
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Toutes mes condoléances pour la mort de ton père Cat65
+
par Henryviv
13 avr. 2021 09:51
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Cat65 !

Merci pour ton message, j’espère que tout va le mieux possible pour toi aussi et que tu profite bien de tes ballades :-) !
+
par Henryviv
08 avr. 2021 09:53
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Cat65 !
Très Bonne idée le scooter électrique pour pouvoir retrouver de l'autonomie !
Profite bien de tes sorties !
Hélas le froid à fait son retour alors mes ballades sont plus courtes :-( mais au moins je peux toujours aller sur la plage qui ont qui sont de nouveau vides :-)
+
par Henryviv
31 mars 2021 09:53
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Car65 ! J'espère que tes exercices de respiration profonde t'ont aidés pour tes problèmes de dos. Moi, ce grand beau temps comme toujours agis sur moi comme une espèce de "gomme magique" qui efface presque tout me petits bobos alors j'en profite à fond :-) D'autant plus que mes sym...
+
par Henryviv
24 mars 2021 12:10
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Cat65 ! J'espère que tu vas le mieux possible ! Comme tu dis on ne sait pas comment commencer un message : est-ce que la simple approche de "j'espère que vous allez bien ?" correspond vraiment avec notre maladie ? Je ne crois pas.... Pas facile de garder le moral actuellement.... d...
+
par Henryviv
20 mars 2021 14:54
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Cat65 et Aurelie, Cat65 pour te répondre j'ai la chance d'etre encore irelativement ndépendant : mon auxiliaire de vie me sert surtout actuellement quand pour pouvoir aller me balader je dois m'habiller de plusieurs couches de vêtements : quand il fait chaud l'été je peux encore me transfére...
+
par Henryviv
16 mars 2021 09:56
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Cat65, J'espère que tu as bien profité de ton week-end ! Grand et beau soleil ici, après une semaine de "confinement" (juste pour moi une semaine parce que mon auxiliaire de vie qui m'accompagne etait en vacances) ou je suis resté à la maison-sauf un jour ou j'en ai profité pour al...
+
par Henryviv
14 mars 2021 14:20
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118384

Re: PSH ou strumpell lorrain

Merci pour l'info olivier,
Malheureusement dans mon cas je ne connais meme pas aucun de mes grands-parents....

Aller sur la recherche avancée