Homme de 38 ans, 1m69 sous antipsychotique Abilify 300 mg injection mensuelle (soigné pour schizophrénie)... depuis fin 2017 :
je suis passé de 79/80 kg à 76 en un mois ou deux environ...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe...
j'ai une petite lésion sur le front, et le médecin m'a prescrit "ialuset" et a dit que ça semblait pas grave.. Un bilan de sang pour août... Même si j'ai son numéro et mail. Je pense qu'il faudrait le rapprocher si tout ça persiste...
De plus les plaies tardent à guérir. Et saigne un petit peu (sang paraît clair) ...
Une nouvelle est apparu sur le bord de la joue... tarde à cicatriser depuis quelques semaines, ça forme une croute...
En plus de l'ancienne sur la cicatrice depuis novembre dernier... ça saigne un peu donc (je me répète) si je gratte et est douloureux au touché...
Pas de fatigue, mais j'ai failli tomber dans les pommes, enfin, avoir le souffle court un jour... le 12 décembre 2023... j'avais des sensations bizarres dans tout le corps...
J'ai eu un ictère sur un biceps après l'autre sans coup...aucun, durant quelques jours... Qui est resté puis reparti... sur chaque bras à intervalle de plusieurs semaines...
L'indice HOMA était à 4,5 en nov. 2023.
Profil acide gras érythrocytaires pas « bon » index Oméga 3 = 2,5 (bien inférieur à .
Plus vraiment de pollution nocturne ni d'érection...
Le sommeil est haché depuis de très nombreuses années, mais je ne ressens pas de fatigue outre ça.. ni de douleur.. ou alors flash au ventre, en position couché, mais rarement...
Je semble être en forme, j'ai attrapé la COVID en décembre 2022.
Actuellement j'ai froid, parce qu'il fait frais ici ou je vis...
Grosse période d’errance médicale déjà de 2011 à 2013... avec beaucoup de symptômes... (les problèmes ont été multiples, des lésions buccale, proche de la région anale puis tout ça a disparu...). Sinon je dirais des problèmes de peaux, d'allergies qui sont reparties, déjà un ongle incarné qui m'a longtemps fait souffrir au gros orteil... il s'est infecté, comme des micro fractures (clavicule, os du pieds...), ensuite des inflammations du côté des cuisses entrejambe, frottement à la marche longues, rouge sans presque... Après des douleurs à la tête près d'une semaine (à mon souvenir, pourtant je n'ai presque jamais de migraines), comme à la région cardiaque douleur très fortes, mais finalement rien, j'ai été beaucoup de fois aux urgences j'habitais à côté à l'époque, puis douleur au ventre, enfin, j'ai eu tour à tour des symptômes comme si j'étais très malade surtout en 2012/2013. Mais au final rien de spécial, puis à la nuque comme aux nerfs ou vasculaires... plus tard en 2015 ou 2016 je dirais...
Période qui coïncide avec ma calvitie qui naîtra à ce moment-là, j'ai la couronne actuellement, la calvitie la plus forte ou presque qui soit... A même pas 40 ans...
Mais après ça, j'ai cessé progressivement sevrage de médicaments psy, puis j'ai perdu du poids, ensuite j'ai repris beaucoup de poids avec l'Abilify. J'ai souvent fait le yoyo...
post9832.html#p9832
Normalement j'étais de corpulence mince (55 kg pendant longtemps) ...
Beaucoup de cauchemar et paralysie du sommeil en 2014/2015 voire 2016 je dirais... surtout en 2015 selon mon souvenir... Peu actif physiquement... Et émotions négatives dû au passé et à la pathologie psy, j'interprète presque tout contre moi et suis souvent en attente...
Enfant/ado j'ai subi pas mal d'interventions chirurgicales, et j'ai longtemps souffert d'un fort stress. Victime de SSPT (syndrome de stress post traumatique) à priori... jeune.
Douleur dans la région du colon/périnée/coccyx (proctalgie) après être allé à la selle… (après-midi et le soir un ou deux jours après, je l’ai plus souvent que d’habitude…) : à préciser que l’été dernier, en août j’ai eu des soucis je ne parvenais plus à uriner, ou très péniblement, CRP très augmenté, infection urinaire à priori. « PSA » légèrement au-dessus des normes.
Ma vitamine D3 était limite alors je me suis complémenté un temps, vu... mais j'ai arrêté..
La dose était forte mais je prenais un complément un jour sur deux... il m'a mis la Vit D aussi dans le bilan...
Urine mousseuse souvent, et parfois foncée..
Sinon une glycémie juste 1,07 et 1,13 g/L hba1c à 5,6 et 5,7% en mai et novembre 2023 respectivement...
Je suis peu actif, à part ça, ça va...
Je compte joindre le médecin pour avancer le bilan à très vite ; et j'ai le contact d'un psy, je pense les deux seront des prises en charge nécessaire en plus de tout le reste qui m'occupe ....
j'ai fait des démarches pour le travail, aussi j'ai pour objectif d'adopter un chaton, par contre j'attends d'y voir plus clair à ce niveau... à part ça, ça va je dirais...
Si vous aviez des recommandations, n'hésitez pas !
Merci !!
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
- >
PS : le docteur va me faire doser les folates et le taux de coagulation pour demain.
Je voudrais doser autre chose (à mes frais) perso... (zinc, calcium et CRP ultrasensible) Mais bon, je vais voir ... si vous aviez idée d'autres choses..à doser.
Je suis inquiet mais ça va à part ça...