par vickyange39 » Lun 30 Jan 2017 19:10
Bonjour! je suis nouvelle sur votre site, si je me suis inscrire c'est que sa fait déjà 7 mois que j'ai perdu la vue de mon œil droit mon nerf optique à était brûlé je ne voit plus j,ai 39 ans bientôt 40 ans , il met arrivé beaucoup de chose avant cette perte de vision : problème avec ma jambe gauche , problème au dos . j'était au étude en comptabilité j'ai ressenti de gros mal de tête intense atroce même je pensais que c'étais à cause de mes étude et l'ordinateur et j'avais des fourmillements dans les mains, les bras, les jambes , je me suis réveillé le lendemain matin avec de la difficulté à me levé du lit problème avec mon bras gauche et ma main gauche . j'ai trouvé cela très long avant d'avoir une aide et voir une neurologue, ophtalmologiste ici au Québec j'ai passé beaucoup de test : irm, scan cérébral, échographie du cœur des poumons etc... beaucoup de prises de sang ont ma envoyé au chum a Montréal voir une neuro-ophtalmologiste qui a étudié en France ! j,ai passé un test sur les maladies orphelines le 23 janvier 2017 qui à était envoyé à l'extérieur du pays je vais avoir des nouvelles juste dans 4 mois ouf sait long ça! j'ai des séquelles neurologiques , perte de la vue de mon œil droit à vie, problème avec mon bras gauche , fatigue extrême, perte d,équilibre, mot de tête, étourdissement, perte de mémoire a court terme, j'ai des absences fréquentes mon conjoint trouve cela dure de mon voir comme ça très dure moralement ... je me pose beaucoup de questions malheureusement sans réponse dure pour moi ma neurologue dit que se n'ai pas un handicap heuuu quoi ? car j'ai un autre œil qui fonctionne..... je garde espoir je lâche pas .