Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

divers maladies systémiques sans diagnostique

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.
michel124
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2019 19:48
Contact :

divers maladies systémiques sans diagnostique

Message par michel124 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin de votre d'aide et si des personnes parmi vous ont les mêmes symptômes. Voici ma situations et mes symptômes qui ont démarrés fin novembre 2018 :
De retour d'une simple balade avec ma chienne un soir en rentrant chez moi j'ai commencé à avoir des vertiges, tachycardie, hypertension.....à la suite de cela sur la semaine nez bouché plus les oreilles bouchées, des bouffées de chaleur trés intenses et visage et coup très rouge et frisson à la suite....des malaises physiques par intermittence et très intenses dans la journée sans perte de connaissance.

je n'ai pas de température, pas de sang dans les selles et les urines.

Plusieurs prises de sang effectuées, pose d'un mapa ( rien à signaler ) , prise de sang pour les allergiques ( négative ) thyroïde ( négative ) non séropositif et aucunes hépatites, prise de sang hypertension ( négative ) teste à l'urémie 24 h ( adrénaline un peu basse )

Mes dernières prise des sang montre un taux un peu haut des Leucocytes 12,14 G/l 12 140 M/l et Polynucléaires neutrophiles 9 239 M/l

J'ai pris un rdv chez endocrinologue et j'attend d'ailleurs les résultats de la prise de sang pour les glandes surrénales, J'ai également un rdv chez O.R.L et un scanner par injection d'iode prévu prochainement......

Après tout cela mon médecin ne trouve absolument pas ce qui ne tourne pas rond ! et j'ai tous ces symptômes depuis quatre mois ! et je n'en peux plus, c'est très dure ! si quelqu'un parmi vous a une piste......JE PREND !!!!!!!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!


michel124
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2019 19:48
Contact :

Re: divers maladies systémiques sans diagnostique

Message par michel124 »

Pour être plus précis je suis un homme de 41 ans je n'ai jamais été malade par le passé ! aucunes maladie, je ne bois pas une seul une goute d'alcool et je fume ( que des cigarettes ) et aucunes drogues.
Ghalia
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2019 08:54
Contact :

Re: divers maladies systémiques sans diagnostique

Message par Ghalia »

Bonjour
Avez-vous eu les résultats de votre scanner avec iode ?
Vous avez vu un neurologue pour IRM cérébrale par exemple..?
Comment allez-vous ..? Personnellement je ne suis pas docteur mais je peux vous comprendre car je suis toujours en cours de diagnostic ils ne trouvent rien.. pourtant je souffre et j'aimerais bien avoir un traitement !!!!!!!!!!!!
Je crains qu'il faille s'armer de patience je sais facile à dire mais bon sinon c'est la folie à mon niveau en tout cas...
Répondre

Revenir à « Maladies systémiques sans orientation diagnostique »