Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Longue attente de diagnostique, suspicion de Lupus

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.
Lele
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2019 09:07
Contact :

Longue attente de diagnostique, suspicion de Lupus

Message par Lele »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum
Et en attente de diagnostique.
Suite à des parasthesies un irm a ete demandé par mon généraliste pour suspiscion de maladie du systeme nerveux central.
Suite à l irm une lésion a ete trouvé au cerveau en sous cortical et la nuque raide.
J ai beaucoup de crampes, un doigt bleu d une main quand il fait un peu frais, des douleurs aux yeux/ tete. Je pense au lupus mais serai normalement enfin j espère bientot fixée car j ai rdv en chu. J ai eu des pertes de memoire aussi. L'attente est longue et difficile car je n y connais pas grand chose en medecine. Je suis en invalidité partielle et ai une reconnaissance handicapée. Il a ete en plus trouvé sur mon irm une discopathie degenerative.
Bien à vous


sandrine33
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2019 18:15
Contact :

Re: Longue attente de diagnostique, suspicion de Lupus

Message par sandrine33 »

bonjour,
Avez vous un diagnostique ou une piste Lupus ou autre ..... car je suis dans votre cas et je fais pleins d'exams pour le lupus ou autre maladie auto immune , merci de votre retour .
Répondre

Revenir à « Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis »