Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Douleurs de partout, fatiguabilité et SED

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.
elsa20022
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2019 13:57
Contact :

Douleurs de partout, fatiguabilité et SED

Message par elsa20022 »

Bonjour a toutes /tous
Je suis une jeune fille de bientôt 17 ans et depuis ma petite enfance ma vie est rythmée par les douleurs.
Cela a commencé par des douleurs nerveuses. Articulaires. Musculaires. Beaucoup de chutes. Je me cogne de partout meme encore maintenant.
Arrivée au collège j'ai eu un passage ou je me faisais entorses sur entorse. Et le cartilage se fissurai szns raison apparente par exemples, juste en me relevant d'une chaise je me faisais une fracture du cartilage. J'ai eu 10 plâtres en une année et pas moins de 5 attelles. Chaque fois c'était les chevilles. Les poignets. Mais j'avais aussi des luxations.
Jai même finis en fauteuil car ayant un bras dans le plâtre. Une jambe dans le plâtre et l'autre avec une attelle. Les médecins me disais juste que '' c'était la poisse''. Or depuis j'ai une fatigue sans arrêt. Je ne peux pas faire de trop longue distance a pieds car au bout d'un moment je ne peux plus marcher. Mes articulations. Nerfs et muscles me font très mal. Mon corps entier est douloureux. Pour exemple, il y a peu. Pendant une semaine je ne pouvais plus marcher. Vraiment. Et j'ai des symptômes comme une endométriose or je n'en ai pas ( coelioscopie le 25 septembre qui démontrait cela). Et des troubles donc gynécologiques. Et digestifs.. Jai aussi du mal a faire les taches quotidiennes comme m'habiller. Boire. Me servir de l'eau. TOUT me paraît tellement dur. Ma mere s'est renseignée et est tombée sur le SED. Elle y pense fortement.. Et moi. Je vois mon état se détériorer. Je fais des crises de douleurs au ventre. Je dors sans arrêt. Jai du mal a marcher. Tout ca mis bout a bout. C'est dur. Socialement et dans la vie de tout les jours.


Répondre

Revenir à « Maladies systémiques sans orientation diagnostique »