Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

fatiguée de ne pas savoir

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.
mae974
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2019 08:18
Contact :

fatiguée de ne pas savoir

Message par mae974 »

Bonjour à tous,

Je viens ici car cela fait maintenant 6 mois que mon état se dégrade, j'ai des pertes de mémoires du mal à me concentrer, la vison floue, je suis crevée, j'ai des myoclonies, qui au départ était de faible intensité maintenant il m'arrive de faire des "crises".Des douleurs musculaires et articulaires, des fois je ne sens plus une main..un pied. Parfois je ne peut carrément pas marcher. Insomnies, gingivites, infections à répétitions et zona à répétions. Je ne cicatrise plus comme avant et beaucoup d'autres choses. Je vais un peux mieux quand je prends de la cortisone.
J'ai été dans 2 services de médecine interne à la Réunion d'où sont ressortis les anticorps anti nucléaires à 160 avec présence d'antigène PCNA et hypocomplémentémie en C4, déficit en G6PD (confirmé), déficit calcium et vitamine D et anémie.IRM cerveau et rachis normales.
Donc les Médecins généralistes me disent tous que j'ai une maladie auto-immune mais qu'il faut trouver laquelle.Et en médecine interne on ne me dit rien, au début ils m'ont dit que c'était psychologique et quand ils ont vu les analyses ils ont changé de comportement. Je dois voir un neurologue mais évidemment c'est très pour avoir un rdv.J'ai peur d'avoir des séquelles à vie et ne pas pouvoir reprendre le travail


Répondre

Revenir à « Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis »