Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

impossibilité a tenir debout ou a marcher

Il s'agit de maladies chez des enfants avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.
RyaDz16
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2019 19:22
Contact :

impossibilité a tenir debout ou a marcher

Message par RyaDz16 »

bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide et autres conseils et recommandation
alors voila, ma femme depuis 8 ans souffre d'un gros problème qui fut soudain et progressif rapidement, elle n'arrive plus a tenir debout ou a marchez en revanche elle ressent toute les sensations et quand elle est allonger ou assise elle arrive même a bouger les jambes ...
avez-vous une idée de la maladie qu'elle peut avoir ou chez quel médecin je pourrais l’emmener ! juste pour info elle a fait tout genre de test et sans résultat ou réél diagnostique, ils ont longtemps pensé a la maladie IMC, mais elle fut elle aussi écarter
je ne sais vraiment plus quoi faire et en la voyant dans un fauteuil roulant alors qu'il se pourrait qu'elle puisse guérir me fait atrocement mal pour elle
petite précision elle n'éprouve aucune douleur
Ah oui elle a subie aussi une intervention au niveau de la cheville gauche concernant les nerfs mais sans résultat


Répondre

Revenir à « Maladies auto-immunes de l'enfant sans diagnostic précis »