Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Conseils pour lutter contre la douleur

Il s'agit d'une maladie du tubule rénal, d'origine génétique qui peut entrainer des périodes de faiblesse musculaire et de tétanie parfois accompagnées de douleurs abdominales, de vomissements et de fièvre. Certains malades sont asymptomatiques.
Un complément en magnésium et un régime riche en sodium et potassium sont recommandés.
virginia
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2019 13:06
Contact :

Conseils pour lutter contre la douleur

Message par virginia »

Bonsoir à tous,

J'ai énormément de douleurs musculaires de façon chronique, avec des périodes très fortes. A cela s'ajoute aussi les douleurs articulaires (par crise surtout).

Comment est-ce que vous faites pour lutter (en dehors des antidouleurs classiques que je veux éviter car ils me mettent KO) contre les douleurs musculaires et articulaires ?

Depuis peu je fais de la kiné balnéo qui soulage énormément les douleurs musculaires, mais il me reste les douleurs articulaires. Parfois, le fait de débrayer en conduisant ou même le fait de monter un étage me relance les douleurs articulaires.

Est-ce que vous avez des astuces pour lutter contre la douleur (hors médicaments) ? Comment vous faites ?

Bonne soirée à tous,

Virginia


cat65
Messages : 98
Inscription : 01 mars 2019 00:03
Contact :

Re: Conseils pour lutter contre la douleur

Message par cat65 »

Bonsoir je viens de voir ton message, je n'ai pas ta jmaladie mais jài connu et encore elles reviennent j ai appris a accepter ma vie mon corps l hypnose aveç la tablette me fait beaucoup de bien ,j apprend a mieux m aimer coñnaitre m oñ histoire ďe vie ,j ai lu hier que c était un àppel que notre vie ne correspond pas au plaisir de te lire Catherine
Répondre

Revenir à « Syndrome de Gitelman »