Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Conduit auditif externe douleur chronique

Il s'agit de maladies touchant la sphère ORL (oreilles, pharynx, larynx ou cavités nasales) et dont le diagnostic n'est pas encore posé.
Prinzs13
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2016 17:25
Contact :

Conduit auditif externe douleur chronique

Message par Prinzs13 »

Bonjour, dans les au fond de mes 2 oreilles juste a coté de mes tympan sur une partie précise sa me brûle constamment et me procure également un bourdonnement .
Le tympan en lui même n'est pas toucher.
Par exemple en introduisant un coton tige dans les 2 oreilles sa me très mal c'est très sensible.
Sa me procure un état de fatigue général et j'ai un problème de concentration.
Cela dure depuis plusieurs années et le médecin et l' ORL voit juste que c'est un peu irrité et ne trouve pas d'explication concrète.
C'est vraiment un calvaire au quotidien.
Pouvez vous m'aider


francois3
Messages : 2
Inscription : 31 août 2016 23:53
Contact :

Re: Conduit auditif externe douleur chronique

Message par francois3 »

Bonjour,
J'ai eu des problèmes un peu similaires et j'ai vécu un calvaire d'env.5ans... et ( après toute la batterie habituelle...orl+++... en vain... ) je me suis guéri tout seul avec une plante... une feuille dans l'oreille... une petite préparation personnelle.
Alors si certains d'entre vous ont ce genre de problème? Il vous suffira de me contacter ici ou via message privé et je vous envoie volontiers gratuitement ma plante-préparation... avec espoir que vous pourrez guérir de ce calvaire comme moi et les quelques-uns à l'heure actuelle puisque c'est tout récent (env. 1 mois / Fin Juillet ).
Tous les cas ne se ressemblent pas, c'est sûr! Et je n'ai pas la prétention de guérir tout le monde de ces symptômes mais un essai ne coûte rien... de plus le traitement étant naturel et biologique... j'ai bon espoir que cette plante fantastique va aider beaucoup d'entre-vous ayant des symptômes similaires:

en voici quelques uns :
- conduit auditif enflammé / gonflé
- démangeaison du conduit auditif
- démangeaison au fond des oreilles
- Conduit auditif rétrécit
- Problèmes de peau du conduit auditif


Cordialement,
François
Modérateur
Messages : 2095
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Conduit auditif externe douleur chronique

Message par Modérateur »

Bonjour Francois3 et merci pour votre témoignage, nous devons toutefois signaler que cette méthode qui a fonctionné pour vous peut tout à fait ne pas convenir à quelqu’un présentant les mêmes soucis de santé que vous.
D’autre part, nous tenons à rappeler à l’ensemble des membres du forum de rester vigilant quant aux produits/traitements disponibles sur Internet. En effet rien ne peut garantir leur non toxicité / leur tolérance / leur efficacité / leur provenance / leur constitution / leur qualité. Alors, quelque soit votre problème de santé, demandez toujours l’avis de votre médecin !
Maider
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2021 09:16
Contact :

Re: Conduit auditif externe douleur chronique

Message par Maider »

Bonjour,

j'arrive tardivement sur le forum alors j'ignore si ma réponse sera utile

La piste du zona a-t-elle été envisagée

Bon courage
Modérateur
Messages : 2095
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Conduit auditif externe douleur chronique

Message par Modérateur »

Nous devons vous rappeler un des point essentiels de la Charte : Ne pas suggérer un diagnostic
Les informations postées par les patients sont souvent partielles et ne concernent qu’un aspect de leur maladie.
Répondre

Revenir à « Maladies de la sphère ORL sans diagnostic »