Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Gene persistante unilaterale dans la bouche

Il s'agit de maladies touchant la sphère ORL (oreilles, pharynx, larynx ou cavités nasales) et dont le diagnostic n'est pas encore posé.
M689167
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2022 14:50
Contact :

Gene persistante unilaterale dans la bouche

Message par M689167 »

@lsforza
Bonjour

Voilà 4 mois, j’ai ressenti une gene d un côté de la bouche et un peu sur la langue comme une traction.
Voyant que cela ne passait pas, j’ai consulté une dentiste en urgence.
Elle m’a dit, c’est votre dent de sagesse du bas. Il faudra l’extraire car elle bouge. Amoxicilline 6 jours.
Nouvelle consultation dentiste… radio… la dent de sagesse n’a rien.
Douleur persistante.
Ecoulement dans la bouche… consultation orl… mycose.
Je prends le traitement Fungizone… après 10 jours… je remarque ça coule entre 2 molaires dont une couronnée…
Nouvelle consultation d une dentiste. Bourrage alimentaire tres important… elle le retire mais me dit qu’il faudra enlever la couronne… rdv 3 semaines plus tard… en attendant nouvel antibio.
Je commence à avoir une gêne pour inspirer.. congestion.. avec ecoulement posterieur.
J’ai la nuque bloquée, des picotements… des sensations etranges dans le visage.
Retrait de la couronne le 14 décembre… il y avait encore du bourrage … forte perte osseuse
23 décembre, je ne peux plus inspirer….ma généraliste diagnostique une sinusite…. 11 jours d augmentin… nouvelle mycose…. Fungizone… rebellote.
4ème dentiste… qui me fait un curetage… il y a encore de l inflammation dans ma gencive…. il traite et me dit qu il faudra extraire les 2 dents.
Scanner cone beam le 14 janvier… qui ne montre rien… hormis deviation de la cloison, hypertrophie du cornet inferieur droit.
28 janvier, j avais tellement mal… extraction en urgence. Antibio à nouveau…
Les sensations autres ont disapru mais toujours une gene surtout d un côté de la bouche comme si on tirait vers le haut. La congestion est parfois présente.
Analyse de sang parfaite… pas d inflammation ni infection. Crp inf a 5.
Nouvelle consulte orl… examen normal de ma bouche.
Mais toujours cette gêne permanente dès que je me mets debout…. toute la journée.
Je sais bien que chaque cas est différent mais j’ai vraiment besoin de sortir de ça.


Répondre

Revenir à « Maladies de la sphère ORL sans diagnostic »