selles anormales, fatigue chronique, bouche sèche...
Re: selles anormales, fatigue chronique, bouche sèche...
Merci pour ta réponse !
D’où ma prise en rendez vous chez un psy je n’écarte aucune éventualité ! Mais difficile de guérir le mental tant que tous les verdicts médicaux ne sont pas tombés !
Du coup j’allie les deux mais c’est dur de prendre son mal en patience.
Avez vous des soucis de « malabsorption » ? Je n’ai pas fait de test mais je suis inquiet là dessus ? Je me sens fatigué la journée le cerveau tourne au ralenti…
Mon Gastro m’a lancé sur le régime FODMAP que je vais débuter à l’aide d’une Nutritionniste, avez vous déjà essayé ca ?
Merci d’avoir pris le temps de répondre ça fait toujours du bien de discuter quand on se sent enfin un peu compris..
Ce genre de situation est aussi compliqué pour les proches qui sont impuissants…
Merci une fois de plus d’avoir prit le temps.
De mon côté je dois voir mon médecin ce soir pour en discuter.
Je me sens très fatigué, et j’ai des symptômes de carences en vitamine. Je vais lui demander de faire une prise de sang pour tester ça ?
Concernant l’absorption je ne sais pas encore où j’en suis, j’attend le retour de l’élastase.
Je suis un peu dépassé et j’ai une impression d’être en train de mourir à petit feu c’est très déstabilisant…
J’avais ça aussi au départ mais c’est passé, on m’avait d’ailleurs diagnostiqué un début de foie gras.
N’as tu rien d’alarmant sur t’es bilan sanguin ?
De mon côté j’avais les transaminases et les GGT un peu élevés !
De mon côté je me fais beaucoup de films et ayant des symptômes de carences en vitamine c’est très perturbant…
Comment as tu fait pour inverser la tendance sur les carences ?
Oui fais un test sur les vitamines D B12 et B9 c’est un bon signe pour savoir si tu fais de la malabsorption ou pas.
Oui j’ai des douleurs côté foie dont l’irradiation va jusqu’à l’omoplate droite.
Moi mes prises de sang sont TOTALEMENT normales, mise a part ma bilirubine libre qui est plus élevée que la norme d’après le gastro c’est le syndrome de Gilbert ce qui me donne le blanc des yeux jaunes..
mais le reste totalement normal, le foie normal sur 10 prises de sang étalés sur 5 ans, reins aussi normal…
Comme je t’ai dit la seule « anomalie » radiologique c’est de la boue dans la vésicule biliaire c’est tout.
les vitamines sont bonnes tout est bon, mais bon j’ai dés diarrhée fulgurantes des fois, selles molles jamais normales, elles sont vraiment toujours molles, je pense que en 5 ans donc à peu près 1800 jours j’ai dû avoir 10/15 selles « normales » et le reste c’est toujours des selles molles et ça, et des ballonnement tous les jours tous les jours, tous ces désagréments me détruisent mentalement
Maintenant je suis suivi par un Nathoropathe et une diététicienne, le jour aussi où j’ai eu des selles normales c’était pendant une cure de gel d’aloe vera..
On peut en parler ailleurs si tu veux mail ou quoi Twitter ou autre
[rappel] pour échanger des coordonnées, merci d'utiliser la messagerie privée, Merci
j’aimerais en parler ailleurs avec vous et juju si vous avez instagram le mien est: anth.blt
merci