3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Problèmes médicaux (fatigue et douleurs chroniques…)

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.
Julieprt6

Problèmes médicaux (fatigue et douleurs chroniques…)

Message par Julieprt6 »

Bonjour, j’ai exactement comme vous…
Je suis en errance médicale totale malgré des suivis de partout et de nombreux très nombreux examens sans succès (irm, scanner, petscan, ponction lombaire, prise de sang, radio, hospitalisation…) même si on voit beaucoup de petites choses qui ne vont pas (globules blancs, VPM…, foie et rate un peu gros, amygdales criptiques …).
J’ai eu la mononucléose il y a 7ans et depuis je n’ai cessé d’être malade. Au début on m’a dit pendant environ 3 ans que c’était la suite d’une longue mononucléose et aujourd’hui on ne sait pas ce que j’ai.

J’ai eu des gros problemes d’angines de gorge, on m’a enfin enlevé les amygdales il y a presque 2ans (ils ne voulaient pas avant car sans fluide), j’ai toujours des amygdales criptiques et gonflées qui me font régulièrement souffrir. J’ai une immense fatigue chronique je ne peux pas vivre normalement, pas gérer une maison, pas travailler a temps plein et même à temps partiel c’est dure, tout est dure a faire.
De plus de nombreuses douleurs : cervicales, gorge, mâchoire, tête (sensation de fièvre sans fièvre), parfois ventre (soucis de digestion / ballonnements) je vois un gastro enterologue pour ça, parfois douleurs articulaires, amaigrissement, aphtes très réguliers …

Je vis un enfer, personne ne m’aide ne me comprends, on m’a même prescrit des anti dépresseurs que j’ai toujours refusé et j’ai craqué et accepter il y a quelques mois et cela n’a absolument rien changé.
Je suis très stressée par tout ça, je dors mal, je ne supporte plus cette situation et ces souffrances.

Avez-vous trouver une solution depuis ?
Avez-vous eu des pistes ? des idées de maladies ou d’examens vraiment efficaces ?

Des personnes dans ce cas là ?

Merci à vous

Répondre

Revenir à « Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web