3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Après intervention d'un neurinome vestibulaire

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Alain M.

Après intervention d'un neurinome vestibulaire

Message par Alain M. »

Bonjour a tous,opérer le 6 Aout pour un neurinome vestibulaire a l'oreille droite.Retour a la mais lundi le 11 Aout très fatigué évidement.
L"opération est un succès après 8h anesthésier ,la tumeur avais beaucoup grossis depuis les dernier IRM ,3cm et une autre commençait a ce pointer le bout du nez au même endroit. Pour le moment mon gros soucis c,est que mon œil droite dédouble donc assez compliqué pour me déplacer .Selon le neuro tout va ce replacer.Il y a beaucoup inflammation donc le nerf de l’œil est compresser ,ils n'on pas atteint ce nerf si celui du visage .Mon visage est un peu affaisser mais normal tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines.Douleur et élancement en arrière de l'oreille et grande fatigue .J'ai recommencer a manger dimanche passer je n'ai pas pu rien avaler pendant 4 jours a cause du calmant(Dillodil) qu'il me donnait j'avais juste envie de vomir avec ce truc,aussitôt que je me suis rendu compte que c'était ça j’ai stopper et mon appétit est revenu doucement.Repos pour le prochain mois après on verra.je vais devoir faire de la physio pour de la rééducation vestibulaire afin de m'aider a retrouver un bon équilibre.
Si vous avez des questions il me fera plaisirs d'y répondre ,j'ai rien d'autres a faire pour le moment .

Au plaisirs!

Modérateur

Re: Après intervention d'un neurinome vestibulaire

Message par Modérateur »

Bonjour Alain, merci pour ce témoignage, si rapide après l'intervention, nous vous souhaitons une convalescence rapide , donnez nous des nouvelles :D
Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web