3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ballonements - Ma vie est devenue un enfer

Hellebore1

Ballonements - Ma vie est devenue un enfer

Message par Hellebore1 »

Bonjour,
Depuis 2021, je souffre de troubles digestifs sévères types ballonements et les médecins ne trouvent pas ce que j'ai . Ils ont classé cela dans la case fourre-tout "intestin irritable". Avant 2021, je pouvais manger de tout sans problèmes et j'ai toujours eu le ventre plat. Depuis 2021, j'ai commencé à avoir des ballonements, de plus en plus importants, accompagnés de douleurs, jusqu'à ce que cela devienne un enfer à chaque repas, que je sois pliée en deux pendant 24h. J'ai consulté, fait plein d'examens, sans que l'on trouve ce que j'avais. Les troubles ont empiré à tel point que j'avais une gastrite chronique du fait de la pression dans mon vendre qui empêche les aliments de descendre et/ou les pousse vers le haut. J'avais parfois une sensation de blocage, que les aliments ne descendent plus. J'ai reconsulté et on m'a conseillé le régime sans Fodmaps (petits glucides). Au début, cela m'a soulagé. Les problèmes à l'estomac sont progressivement rentrés dans l'ordre, puis c'est revenu, malgré le régime sans Fodmaps, si bien que je ne peux manger quasiment que des protéines, produits laitiers et oeufs. Je suis obligée de manger un peu de glucides tel que riz, pommes de terre pour avoir de l'energie mais c'est trés difficile à vivre, frustrant, déprimant. Tout ce qui contient des glucides me rend malade. J'ai consulté à l'hopital Avicennes et dans le privé mais les médecins s'en foutent. A Avicennes, ils attribuent cela au stress même si je ne suis pas stréssée et ne proposent rien à part des antidepresseurs de première génération avec plein d'effets secondaires. J'ai aussi de la diarrhée chronique.
Je ne sais plus que faire? ma vie est devenue un enfer. Est ce qu'il y a des gens qui ont cela?

Répondre

Revenir à « Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web