Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Vie professionnelle

Le syndrome de Brugada est une maladie génétique cardiaque entrainant un trouble électrique sans anomalies cardiaques apparentes. Il se manifeste généralement par une syncope souvent au repos ou durant le sommeil. Dans certains cas, la maladie peut entraîner une mort subite. Le seul traitement à efficacité prouvée est le défibrillateur automatique implantable.
Nico 974
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2016 12:50
Contact :

Vie professionnelle

Message par Nico 974 »

Bonjour je suis porteur du syndrome de brugada analyser en juillet 2014 .j ai eu rendez vous vendredi avec le professeur qui me laisse 1 mois de reflexion sur l implantation d un DAI .je travail dans le bâtiment. Est ce qu il y aura des complications dans ma vie professionnelle ? Merci d avance pour une reponse .


rob
Messages : 4
Inscription : 28 déc. 2017 12:04
Contact :

Re: Vie professionnelle

Message par rob »

Bonjour,

J'ai un syndrome de brugada niveau 1 avec sus décalage du point j supérieur à 2 mm et du segment st essentiellement marqué en V2 (à vos souhaits) . Je travaille 6 jours sur 7 dans la restauration. Pour m'instant ca va. Je ne sais pas si il ya encore qq sur ce forum en faite. Faite moi signe. IL ya la quinidine comme médoc apparament.

Solidairement
Robin
Répondre

Revenir à « Syndrome de Brugada »