Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

enfants malades

Vos témoignages
mayapiquée
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2017 15:24
Contact :

enfants malades

Message par mayapiquée »

j'espère que ça me fera du bien d'écrire ici! je n'entre dans aucun forum déja ouvert! Je ne demande pas d'aide, je veux juste déverser ma souffrance sur quelqu'un a qui ça ne fera pas de mal; car ceux qui m'aiment assument ma souffrance encore moins bien que moi,!si si, c'est possible....Je suis une infirmière a la retraite. J'ai 4 filles, suis divorcée de leur père. Elles sont toutes tres belles, mais l'aînée et la plus jeune sont malades! L'ainée, devinez quoi? elle est skizophrène, elle a beaucoup d'enfants, avec trois pères différents, plus ou moins malades comme elle! tous lui ont été pris et placés a la DDASS. Je n'ai jamais voulu les voir, ou si peu, car j'adore les enfants et voir leur problèmes m'aurait démolie encore plus que je ne le suis! Leur mère m'a fait le plaisir de se remettre en contact avec moi l'an dernier ( elle se sentait bien, son traitement etait bien adapté),pendant un an j'ai été heureuse, même si je sentais qu'elle était toujours différente....merci pour ce bonheur, ma Muriel!.... Que deviens-tu aujourd'hui?
Ma plus jeune, on l'a toujours traitée de fainéante, elle était toujours fatiguée.....insupportable pour moi qui suis tres vive et qui aie élevé mes filles toute seule Depuis presque deux ans elle est diagnostiquée SED, et je comprends enfin son manque d'énergie....Mais comme elle a toujours eu tendance a exagerer ses symptomes, ses soeurs et moi n'arrivons pas a faire la part de sa souffrance et de son "délire".... oui il semble qu'elle delire par moments! il semble qu'elle ait une deuxième maladie car ses symptomes ne sont pas tous expliqués, et les médecins cherchent encore....
Pour ceux qui ont un petit chagrin, comparez avec les miens...


Cycynelle
Messages : 11
Inscription : 24 août 2023 05:47
Contact :

Re: enfants malades

Message par Cycynelle »

Bonjour,

Plusieurs années sont passées depuis votre poste et je ne sais pas si vous reviendrez par là.
J’ai lu attentivement votre post et je partage votre souffrance, votre besoin de parler…nous avons tous le même.
Un enfant malade..: un être aimé…une part de nous…notre infini.
Je deviens poète 😗
Je vous souhaite du courage et de l’apaisement, plus que nécessaire pour aimer, accompagner, pardonner.
J’en ai besoin aussi.
Répondre

Revenir à « Parents d’enfants malades »