Problème orl

Il s'agit de maladies touchant la sphère ORL (oreilles, pharynx, larynx ou cavités nasales) et dont le diagnostic n'est pas encore posé.

Problème orl

Messagepar Manuellya » Jeu 20 Oct 2016 15:47

Bonjour a tous !
Voilà maintenant 3 ans Qu'il m arrive une succession de problème orl ...je m explique. ..
En août 2013 ; douleur oreille gauche qui me paralysais la langue ; consulte doc juste une otite et sa a persister pendant plusieurs mois ; a force je me décide a allez voir un orl qui me fait passer un scanner ; résultat un cholesteatome ; depuis j ai toujours des acouphenes mais sa ; sa n est qu une partie de mon problème .
6 mois plus tard je suis prise de crise de douleur au niveau des dents et de l oreille droite ( douleur insoutenable qui me provoquait des malaises vagaux ) je consulte dentiste ( qui m enleve un dent de sagesse ) mais sa ne m a pas enlever mon mal ... Résultat retour chez l orl qui me fait passer un scanner du sinus ; 15 jours plus tard j étais opérer du sinus droit( je ne me rappelle plus de quoi exactement ) et la fini les problèmes ... 1 ans plus tard il neige ; je fais un bonhomme de neige avec ma fille ; je rentre chez moi et la je me sens pas bien ; l impression que je vais tomber dans les pommes ... Mes yeux commencent a sauter a cligner rapidement ; il se retourne , je me sens la mais pas la ...j entend ; je comprend tout mais je suis incapable de bouger le petit doigt ... Sa a durer 20/25 min ...depuis j ai refais des crises assez régulièrement voir des fois plusieurs fois par jours ... Je consulte le neuro ; il me fait 3 eeg ; il sont normaux ...en mars 2016 ; je prend la crève ( laryngite ) je perd ma voix ... Mais depuis je ne l ai pas retrouvée ; on ma diagnostiquer une disphonie spasmodique ; je vais chez l Orthoponiste 1 fois par semaine / suit aller voir le phoniatre qui lui pense a une dystonie( oeudeme corde vocale et irritation suite au tabac ) mais sa n est pas la cause de ma perte de voix , allez voir l endocrinologie ; rien a la thyroïdite ...depuis environ deux mois je sens une masse dans mon cou a gauche qui quelque fois me gène ; le phoniatre m en voit faire une écho ; résultat 1 ganglion ovalaire du taille de 23mm avec un axe de 9mm... Voilà ou j en suis ... Je commence a saturer de tous sa ...les médecin ne savent pas ... L endocrinologue ma même dit " nous savons se que vous n avez pas mais pas se que vous avez " ...la j attend mon rdv de l orl par rapport au ganglion ..' au fond de moi ; j espère que c est sa qui ma fait perdre ma voix ; comme sa on saurais pourquoi . dernier point : mes crises Se sont arrêté du jour ou j ai perdu ma voix . merci de m avoir lu !!! Si quelqu un est dans la même interrogation que moi ... !!!
Manuellya
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Oct 2016 15:22

Re: Problème orl

Messagepar Cloclo » Jeu 3 Oct 2019 22:50

Bonjour,

Vos problèmes sont ils réglés ?

Je ne dirais pas que je suis dans le même cas que vous mais il y a des ressemblances.
Douleurs au cou, problème de voix, audition, saignement de nez, et j'ai aussi une boule dans la gorge qui gonfle parfois m'empechant d'avaler ou de respirer pendant 1 sec environ.
J'ai d'autres symptômes comme la tachycardie, douleur tho, sein, problème cognitif, extrême fatigue etc etc...
J'ai bien une masse au cou et aux seins mais apparemment pour le médecin ce n'est rien, je ne comprend pas car mes douleurs concordent mais je vois bien Qu ils sont complètement perdu ( j'ai du voir plusieurs spécialistes ).
Ça fait 10 ans que j'ai des symptômes qui viennent et qui repartent mais depuis juin 2019 c'est l'enfer. Je souffre beaucoup et j'essaye de tenir le coup physiquement mais les médecins me laisse tomber ..

Avez vous des conseils à me donner ?

En tout cas, j'espère sincèrement que ça ce réglé petit à petit pour vous.

Cordialement.
Cloclo
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 3 Oct 2019 22:25


Retourner vers Maladies de la sphère ORL sans diagnostic