Un reflux gastro oesophagien

Re: Un reflux gastro oesophagien

Messagepar Sidocarole27 » Dim 9 Aoû 2020 21:35

Bjr
Je souffre depuis 2 ans de problèmes digestifs en 2 mois perte de 8 kg ,perte d appetit ,douleurs côlon c ôte gauche eructation toute la journée. Meme un verre d eau me fait roter un gout métallique des nausees. A tout cela s ajoute des brulures omoplate, nuque,haut du dos cote gauche, . Avec le temps mes symptomes et douleurs s intensifient et s'étendent.
Je ne sais pas de quoi je souffre et n ai aucun traitement.
Exams effectués. Endoscopie coloscopie ,scanner thoraco abdo , échographie abdo .prises de sang a gogo ..bilan ras .. medecins qui me laisse tomber car pas d anomalie visible .quelqu un a t il une idée ? Merci pour vos retours
Sidocarole27

Messagepar FloretteS » Mar 10 Nov 2020 10:44

Bonjour,

Etant dans le même cas, avez-vous eu un retour de Yabouaffo sur sa solution ?

Je vous remercie.
FloretteS

Messagepar Sidocarole27 » Dim 15 Nov 2020 21:07

Bsr avez vous les mêmes symptômes que moi? Je précise que je me sens très malade tous les jours et de pire en pire .je ne sais pas vers qui me tourner .
Sidocarole27

Messagepar FloretteS » Mer 30 Déc 2020 12:49

Bonjour,

Depuis quelques temps je consulte une naturopathe car les médecins ne savent plus quoi faire...
Elle m'a conseillé plusieurs compléments alimentaires et une modification de l'alimentation : arrêt du blé, produits laitiers, gluten, sucres rapides, légumineuses ; augmenter consommation de produits riches en bon gras (poissons, amandes, noix, huile d'olive, colza...) et riches en fibres (legumes verts, riz, banane...).
compléments alimentaires : argile verte, reglisse, bourgeon de figuier et surtout : l'aloe vera en gel.

Ce changement alimentaire ne m'a pas guéri, mais il a nettement amélioré ma situation. Les reflux sont moins réguliers, les douleurs moins marquées, je me sens mieux de manière générale.
Je vous conseille vraiment l'aloe vera, je sens clairement qu'elle réduit l'inflammation.
FloretteS

Messagepar calou2 » Jeu 3 Juin 2021 09:11

BONJOUR MELIE60 ,

j'ai les memes symptomes que vous depuis 1 an 1/2 . j'ai un rgo avec oesophagite peptique et bulbite inflammatoire depuis des années et je suis traité avec esomeprazole 40 1/ jour . cela à commencer par un blocage respiratoire il y a 1an 1/2 . aujourd'hui j'ai toujours des difficultés à respirer , à inspirer en totalité et j'ai des essoufflements , je baille souvent pour remplir mes poumons . tout cela est très stressant , mon médecin m'a dit que je faisais une dépression ce à quoi je ne crois pas . après plusieurs visites chez des orl = hypertrophie amygdales basi linguale mais qui apparement n'aurai rien à voir , pneumo = ras , cardio = ras . je passe un irm des cervicales prochainement ainsi qu' une gastroscopie et une coloscopie . il faut essayer des mouvements de décontraction du cou et des épaules ca peut aider car je vois une orthophoniste pour ces raisons. je vous dirais si j'ai du nouveau après mes examens. dites moi aussi de votre coté. je vous souhaite bon courage .
calou2

Précédente

Retourner vers Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic