Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

rencontres ou discussions ...

ou Monosomie de l'X ou Syndrome 45X. C'est une maladie chromosomique liée à l'absence complète ou partielle d'un chromosome X. Le tableau clinique associe habituellement une petite taille et une infertilité
mariecogan
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2013 23:58
Contact :

rencontres ou discussions ...

Message par mariecogan »

Bonjour, j'aimerais discuter ou rencontrer des personnes qui ont, comme moi, un syndrôme de Turner ... Bonne journée a tous


fraisedesbois
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2014 20:20
Contact :

Re: rencontres ou discussions ...

Message par fraisedesbois »

Hello je suis aussi atteinte de cette maladie et si tu veux je veux bien discuter avec toi :) voila à bientôt j'espère
Chqnel03100
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2019 22:55
Contact :

Re: rencontres ou discussions ...

Message par Chqnel03100 »

Coucou je m appelle Chanel et je suis également atteinte du syndrome de turner je serais ravie de discuter et partager voilà :)
turner et vous
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019 22:18
Contact :

Re: rencontres ou discussions ...

Message par turner et vous »

Bonjour Chanel,

Je suis président d'une association dédiée au Syndrome de Turner, créée en octobre 2018, l'association fédère, accompagne, oriente et favorise la mise en réseau des personnes atteintes du syndrome et leurs proches.

Vous pouvez nous retrouver sur les principaux réseaux sociaux, dont un groupe privé reunissant près de 250 personnes atteintes et/ou étroitement liées au syndrome sur Facebook.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Sébastien Wambre
Président de l'association Turner et Vous
Leilou78
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2019 23:28
Contact :

Re: rencontres ou discussions ...

Message par Leilou78 »

Bonsoir,

Je suis également atteinte du syndrome de turner.

Cordialement
turner et vous
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019 22:18
Contact :

Re: rencontres ou discussions ...

Message par turner et vous »

Bienvenue sur ce forum, nous sommes à votre entière disposition pour échanger avec vous sur le syndrome et ses incidences sur votre quotidien, L'association rejoint plus de 320 personnes atteintes du syndrome et/ou proche.

Nous sommes particulièrement présent sur facebook avec un groupe privé réunissant notre grande famille...

Vous souhaitez le rejoindre contactez nous en MP ;-)
Au plaisir de vous lire ;-)
bonne soirée
Cindoche123
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2020 16:40
Contact :

Syndrome de Turner

Message par Cindoche123 »

Bonsoir, j’ai 28 ans et on m’a diagnostiquée le syndrome de Turner à l’âge de 8 ans j’aimerais donc discuter avec des personnes qui son atteinte de ce syndrome pour partager nos expériences.
turner et vous
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019 22:18
Contact :

Re: rencontres ou discussions ...

Message par turner et vous »

Bonsoir,

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux au travers d'un groupe privé qui réuni près de 400 personnes atteintes par le syndrome de turner et/ou parents d'enfants atteints du syndrome.

Nous organisons également des rendez vous bi mensuels en visio pour échanger autour de l'actualité de chacun(e) et échanger autour du syndrome.

pour nous rejoindre : http://facebook.com/groups/turneretvous

Restant à votre disposition
Leilou78
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2019 23:28
Contact :

Re: rencontres ou discussions ...

Message par Leilou78 »

Bonsoir,

Je suis atteinte du syndrome de turner. Il y a-t-il quelqu'un avec qui discute svp.

Merci
turner et vous
Messages : 18
Inscription : 14 mars 2019 22:18
Contact :

Re: rencontres ou discussions ...

Message par turner et vous »

Bonjour leiloo,

Je suis le président de l'association "turner et vous" et papa de Luna, atteinte du syndrome.

Je suis à votre disposition pour discuter soit ici, en mp ou sur le groupe Facebook de l'association mentionnée dans le précédent message.
Belle journée
Répondre

Revenir à « Syndrome de Turner »