Sensation étrange jambes

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.

Sensation étrange jambes

Messagepar Madame07 » Ven 3 Jan 2020 14:55

Bonjour,
Tout a commencer il y a maintenant 2 mois. Je faisais beaucoup de musculation durant 2 ans et demis et suite a une blessure j ai du m arreter. Pensant pouvoir reprendre j ai commence a ressentir des gênes.
Tout d abord une chaleur au pied droit, qui est monte petit a petit dans ma jambe droite et de meme dans ma jambe gauche. La nuit j avais de forte chaleur dans les jambes, et comme des brulures au niveau des cuisses.
Petit a petit cette sensation est devenue permanente que ce soit la nuit ou en journee. Je ressens toujours cette sensation désagréable. La nuit je n arrive pas a dormir tellement cette sensation de peser lourd est omnipresent. Comme si tout mon corps s engourdissait.
De nature anxieuse je m "amuse" a aller voir sur internet. Bien evidemment j ai toutes les maladies du monde..
Sauf que ca fait deja plusieurs medecins que je vois. Mon medecin traitant a mis sur le compte d une fatigue musculaire et du stresse suite à mon sport intensif. Comme je n etais pas rassurée j ai demandée a faire d autres examens. Aujourd hui j ai déja vu : neurologue qui m a fait un emg et n a rien vu, il s est plus moque de moi qu autre chose.. Angiologue qui n a rien vu non plus, le pneumologue non plus.. bref tout ce petit monde met ca sur le compte du stresse. Je prends du magnesium et de la vitamine C. Je me sens pas particulierement fatiguée la journée.
Bref si jamais quelqu un a eu ou a les mêmes symptomes je suis preneuse.. cette sensation désagreable commence vraiment a me pourrir la vie. D autant j ai tres mal au dos et des douleurs maintenant aux mains..
Merci
Madame07
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 3 Jan 2020 13:23

Retourner vers Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic