Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Sla jeune

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
Nihil
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2020 12:28
Contact :

Sla jeune

Message par Nihil »

Bonjour,

Voici mon expérience, je suis très soucieux et je pense qu'il y a de quoi.

J'ai 28 ans, toujours en bonne santé normalement et très sportif.

Depuis quelques mois je souffre de crampes surtout aux niveaux des jambes et extrême fatigue. Ce qui m'a fait arrêter progressivement le sport à aujourd'hui plus du tout.

J'ai remarqué une perte de poids, mais surtout une fonte musculaire sur l'ensemble de mon corps et je dirais plus les extrémités. (Perdu 2 tailles de pantalons et une du corps)
Depuis j'ai dès sensations de crampes constantes au niveau des molets (droit principalement), et plus de peine à lever ma jambes et surtout marché.
Je suis parti sur la piste d'un gastro-entérologue au départ lié à ma perte de poids et maintenant plus sur un Neurologue car je n'arrive plus du tout a prendre du muscles et une grandeur impression que mes muscles s'atrophie encore.

J'ai littéralement fondu, même des pieds et mains, de la gorge, du visage (problème mâchoire maintenant)

Je suis au fond. J'ai vu la Neurologue une fois qui m'a prescrit une EMG la semaine prochaine mais je suis quasi ment sûr du résultat. Meme si elle dit "je pense pas, normalement les muscles satrophie plusieurs d'un côté)
Mes crampe deviennent plus intense et maintenant depuis 5 jours j'ai des fasciculations (maintenant mollets et pieds) bien sûr la Neurologue en a vu quelques un mais chaque jours c'est de pire en pire. Ça évolue rapidement..


Je voudrais des avis francs a ce propos, et si quelqu'uns a partagé la même expérience s'il vous plaît...

Merci..


Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »