Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 0800 40 40 43 (appel et service gratuits depuis les fixes et les mobiles) ou sur www.maladiesraresinfo.org

son humeur change

La sclérose latérale amyotrophique (SLA) est une maladie neurodégénérative caractérisée par une paralysie musculaire progressive due à une dégénérescence des motoneurones (neurones moteurs).

son humeur change

Messagepar rayon de soleil » Sam 3 Aoû 2019 08:06

bonjour,
maman a la SLA diagnostiquée en 2017 mais la diminution de la mobilité de ses bras date de bien 1 an avant pour le moment la maladie reste au niveau de ses bras et de ses mains en mars dernier elle nous a fait un AOP et depuis a moins de force , je vie avec elle du coup 5j/7 24h24 et mon frère le week end et depuis quelque mois je trouve que son humeur change rien ne va , rien n'ai bien fait de tout ce que j'essaie de faire j'ai lue sur des groupe que certain devenais agressif .
merci si des aidants dans cette maladie de me dire votre ressentie
bonne journée
cordialement
rayon de soleil

Retourner vers Sclérose latérale amyotrophique