Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Svp aidez-moi ! :)

ou du casse noisettes. Ce syndrome consiste en la compression de la veine rénale gauche entre deux artères. La prévalence exacte de la maladie n'est pas connue. Les manifestations sont variables: sang dans les urines, douleurs abdominales ou du flanc gauche...Les symptômes sont très divers et parfois difficiles à mettre en lien avec les découvertes anatomiques car certaines personnes avec une compression marquée n'ont aucune manifestation. Cela explique que le diagnostic de certitude soit difficile à poser.
Le traitement est variable suivant les cas.

Svp aidez-moi ! :)

Messagepar Nut_one » Sam 15 Jan 2022 01:33

Bonjour à tous, j’ai été diagnostiqué nutcracker récemment.

Je fais face à un désert médical, même avec ce diagnostic posé. J’aimerais savoir si certains d’entre nous ont déjà ressenti des douleurs lancinantes dans les bras qui pourraient être corrélée avec le nutcracker ? J’ai également des douleurs dans les jambes qui semblent en effet due à ce syndrome.

Mais pour les douleurs dans les bras, ce n’est pas repris dans les symptômes.

Si vous avez des conseils pour diminuer les douleurs ou pour mieux vivre avec ce syndrome qui me ronge depuis si longtemps, je suis preneur.

Merci d’avance
Nut_one
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 13 Jan 2022 16:11

Retourner vers Syndrome Nutcracker