Symptômes persistants mais aucun résultat concrêt

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.

Symptômes persistants mais aucun résultat concrêt

Messagepar Vamos » Mar 23 Avr 2019 23:19

Bonjour, j'ai découvert ce site aujourd'hui et j'espère que peut-être quelqu'un aura une piste.

Je vous explique, depuis maintenant le 06 janvier je suis rentré de vacances et j'ai eu une sorte de bronchite (Même symptômes), ça a commencé avec un nez qui coule, un mal au bronche, une toux assez violente et au final j'ai vu mon médecin qui m'a donné de l'axmociline et... eh bien ce n'est pas parti.. février la toux persistait très fortement suivi de douleurs de dos et du thorax, j'ai donc commencé une série de contrôles avec mon médecin et l'hôpital (Radio thoracique, prise de sang, électrocardiogramme, pneumologue examens du souffle, de l'air, d'allergie etc.) sans succès, pas d'asthme mais une toux qui revient parfois assez violemment.

En arrêt maladie depuis février mon médecin pensait à une allergie à un composant de mon travail mais sans succès, nous avons aussi fait des examens afin de s'assurer que ce n'était ni viral, ni une maladie dangereuse.

Au final depuis mars je souffre de douleurs thoraciques, dorsales et des courbatures/crampes aux bras et aux jambes ainsi qu'une sorte de crépitement en inspirant, avec un médecin qui malheureusement ne sait plus vraiment ou me diriger tant ils ne trouvent rien.

Je n'ai pas eu de fièvre, mon appétit et mon poids n'ont pas changés, je suis un peu fatigué en ce moment mais surtout dû aux douleurs permanentes qui me donnent juste envie de dormir pour ne plus les sentir tant c'est insoutenable.

Avez-vous des idées ?
Vamos
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 23 Avr 2019 23:11

Retourner vers Maladies systémiques sans orientation diagnostique