Symptomes rhumatismaux sans diag précis

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.

Re: pas encore de diagnostic précis

Messagepar magaliJ » Jeu 26 Juil 2018 08:35

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, depuis maintenant 4 mois j'ai des douleurs qui peuvent faire penser à la Polyarthrite Rhumatoïde. Cependant, les examens ne révèlent rien (prise de sang, neurologue, scanner, radio, IRM), la seule chose qui est ressorti c'est une thénosynovite des mains et poignets.
Depuis ma vie est un cauchemars, je me réveille la nuit, j'ai mal toute la journée dans mes mains et mes avants bras, mes chevilles sont gonflées. Le peu de traitement que j'ai pris ne fonctionnent pas, ils ne sont pas forts car je ne supporte pas grand chose et c'est également difficile de prendre un traitement quand on n'est pas certain du diagnostic surtout au vu des effets secondaires que cela peut engendrer.
Est ce que quelqu'un à la même chose? j'ai également tous les symptômes du virus Parovirus B19, mais la prise de sang indique que je l'ai bien eu mais mais que je ne l'ai plus est ce que les symptômes peuvent apparaître ensuite ou est ce ce que je peux les garder plusieurs mois?
je vous remercie de vos aides et témoignages, je suis une maman de 3 enfants et je n'ai que 35 la vie est très compliquée en ce moment.
magaliJ
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 26 Juil 2018 08:17

Retourner vers Maladies systémiques sans orientation diagnostique