syncope station debout

Le syndrome de Brugada est une maladie génétique cardiaque entrainant un trouble électrique sans anomalies cardiaques apparentes. Il se manifeste généralement par une syncope souvent au repos ou durant le sommeil. Dans certains cas, la maladie peut entraîner une mort subite. Le seul traitement à efficacité prouvée est le défibrillateur automatique implantable.

syncope station debout

Messagepar antoinette » Ven 7 Fév 2014 21:50

je voudrai savoir si la station debout à ceux qui sont atteind de ce syndrome
moi je suis souvent fatiguée et
antoinette
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 7 Fév 2014 21:34

Re: syncope station debout

Messagepar Modérateur » Sam 8 Fév 2014 06:56

[i]Bonjour Antoinette,
Il manque un morceau de votre message. Pouvez vous l'écrire à nouveau s'il vous plait.
Merci d'avance
[/i]
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
 
Messages: 1376
Enregistré le: Mer 12 Sep 2012 09:43

Re: syncope station debout

Messagepar rob » Jeu 28 Déc 2017 13:38

Objet : cardio génétique
Bonjour,

J'ai un syndrome de brugada niveau 1 avec sus décalage du point j supérieur à 2 mm et du segment st essentiellement marqué en V2 (à vos souhaits) . Je travaille 6 jours sur 7 dans la restauration en station debout. Pour m'instant ca va. Je ne sais pas si il ya encore qq sur ce forum en faite. Faite moi signe si c'est le cas. Il y a la quinidine comme médicaments apparament mais il y a des effets secondaires. Cela permettrai aussi de savoir si quels famille sont porteurs du gène. Les syncopes peuvent plus arriver au repos apparament. Ce forum est utile pour le l'aspect psychologique. Il y a un porteur sur 3300 ou 10000 selon la région.

Solidairement
Robin
rob
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 28 Déc 2017 13:04

Brugada

Messagepar Ksksk » Ven 5 Jan 2018 23:15

Bonsoir j aimerai savoir si il y a des personne comme moi qui ont un brugada insymptomatique en effet test a l ajmaline et electrophysiologie positif je suivie a l institut de cardiologie depuis 10 ans mais j ai encore du mal à comprendre cette maladie en effet chaque fois que je vais au urgence pout autre choses les docteur pensent que je fait un début d infarctus avec mon ecg de plus mon cardiologue attend avant de me mettre un defibrilateur car je suis sur au stade 2 donc pas de changement beaucoup de tachycardie mais ont surveille a part avoir des listes de médicaments interdit et un ecg a garder sur moi tout le temps et éviter la fièvre et aller au urgence au moindre doute pas trop de détail je trouve sur cette maladie de plus j ai 3 enfants a qu' elle age dois t on les faire dépister ? De plus vu que je suis asthmatique sévère les traitement ne sont pas trop conseiller car il donnent des tachycardie plus ont vient de me diagnostiquer la sclérose en plaques et hashimoto pour la thyroide donc bolus de cortisone ou je réagit mal ils envisage a la prochaine hospitalisation de me donner un cachet qui stoppe les tachycardie pouvait m en dire plus sur l évolution de la maladie brugada ou si ont a une chance de vivre toute notre vie avec merci pour vos reponse
Ksksk
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 5 Jan 2018 23:00


Retourner vers Syndrome de Brugada