Trouble de la déglution

Trouble de la déglution

Messagepar Alex60 » Mer 13 Juin 2018 14:37

Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont le même problème que moi afin d'en discuter et peut être m'apporter une solution.

Je souffre depuis 1 an d'une Hypertonisité du sphincter haut et de spasme de l'oesophage avec RGO pathologique. En résumé, la nourriture se bloque dans le milieu de ma gorge, je dois attendre que le clapet s'ouvre pour que la nourriture descendent dans l'oesophage, cela me crée des douleurs atroces dans la gorge et les reflux me donnent des douleurs dans le dos entre les omoplates.
Je suis suivie depuis 1 an par un spécialiste, qui m'a retiré la douleur mais le problème persiste, je mange mixé depuis 1 an. Je n'ai pas d'explication sur l'origine de ce trouble, je n'ai trouvé aucune info sur ce problème ni comment le réglé. Le médecin me soulage juste.

J'ai essayé la médecine interne, 2 neurologues, 3 Orl et 2 gastro entérologue et rien ..... pas de solution.

Ma santé a commencé a se dégrader il y a 2 ans, suite à une paralysie faciale avec AIT, j'ai enchaîné avec des inflammations aux articulations, Arthrite dans la main, rhumatisme de la mâchoire du côté qui a été paralysé, sécheresse de la peau (squasmes) des yeux, de la bouche et déficit d'un poumon.
Puis j'ai commencé a avoir ces problèmes de déglutition, j'ai perdu 7 kg en 15 jours aujourd'hui on a réussi a stabiliser mon poids grâce aux traitements et à la nourriture hyper protéinée mais le problème persiste.

Aujourd’hui mon plus gros problème reste le trouble de la déglutition et j'ai depuis 2 mois des difficultés à marcher, mes pieds deviennent rouges et brûlant et j'ai la sensation qu'on m'a mis des poids dessus tellement ils sont lourds, marcher me demande un effort surhumain, je m’essouffle rapidement et j'ai faillit tomber dans les pommes a plusieurs reprises.

La médecine interne a écarté la maladie de Gougerot, la sclérodermie, l'achalasie et je ne suis porteuse d'aucun anticorps spécifiques cela dit ma soeur a une maladie auto immune et elle n'est pas porteuse d'anticorps.

Mon médecin généraliste actuel et mon ancien médecin pensent à une maladie auto immune mais on n'a pas trouvé laquelle.

Si quelqu'un vit la même chose que moi, si vous avez les mêmes symptômes, j'aimerai bien échanger pour trouver une solution.
Alex60
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 13 Juin 2018 13:52

Retourner vers Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic