Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Vivre avec des douleurs neuropathiques post chirurgicales

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
CatherineDB
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2022 10:51
Contact :

Vivre avec des douleurs neuropathiques post chirurgicales

Message par CatherineDB »

Bonjour

Voilà maintenant septs années que je vis avec des douleurs neuropathiques . Ayant eu la maladie de la rectocolite hémorragique, les médicaments ne faisaient plus effets, j'ai dû finalement me faire opérer et ils m'ont retiré tout le colon, suite à ça les douleurs neuropathiques sont apparues.

Depuis, les symptômes ne font que s'empirer ( douleurs et brûlures lors du moindre mouvement ; toux chronique pouvant durer plusieurs heures surtout le matin et le soir ; nausées ; vêtements trop serrés les douleurs s'accentuent).

C'est devenu insupportable et invivable, n'en pouvant plus, je poste sur ce forum dans le but d'échanger avec d'autres personnes dans le mêmes cas que moi ou qui pourraient m'apporter de l'aide (je suis disponible pour communiquer de vive voix).


Modérateur
Messages : 2067
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Vivre avec des douleurs neuropathiques post chirurgicale

Message par Modérateur »

Bonjour Catherine,DB, merci pour ce témoignage, Avez-vous vu que d'autres sujets abordent les douleurs neuropathiques dans ce forum? c'est pourquoi nous avons précisé "post chirurgicales" dans votre sujet.
Connaissez vous l' afa Crohn RCH France - Association François Aupetit https://www.afa.asso.fr/, Un forum et des groupes de paroles sont proposés et pourraient vous permettre également d'échanger
Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »