Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Absence de diagnostique et desespoir

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.
MERLIN94
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2018 20:41
Contact :

Absence de diagnostique et desespoir

Message par MERLIN94 »

Bonjour a tous,
Je soufffre depuis 2 ans déjà de douleurs musculaires, articulaires et squelettiques le tout accompagnées de violents maux de tète, nausées et douleurs thoraciques.
J'ai fait également plusieurs malaises sans explications.
Mon médecin ne trpuve aucune logique ni rapport entre les differents symptomes et m,a meme dit que c'etait lstress ou d'origine psychologique.
Mes crises sont de plus en plus fréquentes et douloureuses et même la Lamaline ne me soulage plus quand les crises sont sévères.
J'ai passee une journee au boulot à vomir et a faire des allers et retours entre mon bureau et les toilettes sans compter les douleurs thoraciques intenses qui me donnent des sueurs froides et une sensation de malaise intense.
Je suis épuisée et désespérée.
A ce jour le medecin a demandée des analyses AAN car ne sachant pas quel diagnostique poser (je pense qu'il reste sur l'option stress/psycho).
Les résultats
AAN>320 et SCl70 positifs. Fraction C4 a la limite basse
J'ai vu un medecin interne qui m'a dit RAS.
Donc retour a la case départ et pas de traitement ni diagnostique.
J'ai été tellement malade ces 15 derniers jours que j'ai perdu 6 kgs.
Je souffre tellement que je n'arrive plus a sourire et je n'arrive plus a travailler non plus.
Merci pour vos conseils et vos vecus.
MERLIN94


Répondre

Revenir à « Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis »