Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Adenome hypophysaire

encore appelée adénome papillaire, ou papillomatose floride des canaux mamelonnaires, est une lésion bénigne du sein, développée aux dépens des canaux galactophores du mamelon
Elle est caractérisée par une érosion, un écoulement et/ ou un nodule du mamelon. Sa fréquence est estimée à 0,02% Le traitement est chirurgical et le pronostic est bon après exérèse complète.
Leslie1
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2022 15:54
Contact :

Adenome hypophysaire

Message par Leslie1 »

Bonjour jai 37 ans et depuis des annees je me plaigais de migraine se sation de vertiges troubles de lequilibres . Personne ne me prenaient au serieux,depuis aout 2002 jaibeubde grosse migraine picotement dun cote du corps. Et difficute a tenir le rgard et dystonie du coup et du visage , . Jai vue des dr et mendisent probleme sphy sauf un qui ma dit de faire un irm.et des analyses de sang . Lirm annoce un gonflement de lhypophyse et un fort taux de cortisol et de prolatine a 8i5 mmg . Un peut raz le bol que lon me prenne pur une quiche jai decide de prendre rendez vous chez lophatmo et la. Heux rouge il me dit de faire un exen pkus pussee. En urgence le 19 decembre ils se puraient que se soit une teur a lhypophyse .
Mais dapre mes souvenir au lycee je saignne du nez , ja un chgment de mon visage , et a kauto econe l voiture tirer trop a droite et micro perte de c il nnaisance en conduisant
A se jour dans les milieux clots et où il y a du monde je fait come des micro perte de connaisance et des mini covuksions .
Je commence en n avoir raz le bol car bcp de dc ne me prenais pas aj serieux sauf deux jeunne medecin a lecoute mercie a eux deux
Quen pensez vous ?


Répondre

Revenir à « Adénomatose érosive du mamelon »