Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Aide important

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.
TonyS17
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2016 08:41
Contact :

Aide important

Message par TonyS17 »

Bonjour,
Je suis un garçon de 17 ans et j'ai un gros problème.
Depuis toujours je suis fatigué (surtout depuis 4/5 ans) et j'ai plein d'autres symptômes comme douleurs genou nuque nez bouché vue floue douleurs aux os mal aux moindres petits coups j'ai les mains bleue aux froids comme raynaud problèmes ouïe etc..(pleins d'autres).
Et surtout c'est qu'en plus mes parents (belle-mère et mon père ne me croivent plus (et ils s'en fichent beaucoup ils pensent qua m'envoyer travailler) et le médecin pareil (en plus il est bientôt a la retraite (j'ai été le voir 5 moins ces 5 dernières année pour tout au long me dire que c'est la croissance).
Bref j'ai vraiment besoin d'aide je ne suis pas au lycée car déja j'ai de gros problèmes cognitif vraiment et je sent mes 18 ans arrivé et je ne sais pas comment faire et qui peut m'aider.
S'il-vous-plaît aidez moi vraiment vous êtes les seul et répondez moi etc..je ne veux plus vivre comme ça vous ne pouvez pas imaginez.
Merci beaucoup
Bonne journée.
(ps: desoler pour ce longs message)


TonyS17
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2016 08:41
Contact :

Re: Aide important

Message par TonyS17 »

Il y a aussi douleur nuque, on dirai que le cartillage de throide est gonflé mais pas elle,difficulté à avaler, les muscle bougent tout seul ventre fragile (des qu'on me touche le ventre sans m'y attendre j'ai mal quand j'avais de 10 jusqu'à 15 ans tout les jours mal a la tête surtout pendant 2 ans ou le soir KO.
J'ai tellement de symptômes.
Merci énormément aidez moi s'il vois plaît
En ligne
Modérateur
Messages : 2060
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Aide important

Message par Modérateur »

Bonjour TonyS27, Nous comprenons bien votre isolement et vos interrogations face a ces symptômes. Nous vous proposons de vous rapprocher de la Maison des adolescents de votre département :
http://www.maisondesados27.fr/adolescents/
Tous les problèmes de santé peuvent y être abordés
Celine1180
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2016 17:33
Contact :

Re: Aide important

Message par Celine1180 »

Bonjour TonyS17
Comment va tu aujourd'hui,?
A tu trouver un peu d aide ?
Tiens moi au courant
Celine
TonyS17
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2016 08:41
Contact :

Re: Aide important

Message par TonyS17 »

Bonjour,
Non toujours pas d'aide.
J'ai été faire un doppler des mains il y a 4 jours et il m'a dit que c'était normal parceque j'était trop maigre..
Enfin sa je le sais mais j'ai toujours été comme sa (jusqu'à mes 5 ans environ) mais cela n'explique pas du tout.
Sa m'enfonce plutot qu'autres choses.
Enfin en tout cas la relation avec mon père et ma belle-mère empire.
J'ai maintenant 18 ans mais au final sa ne m'apporte pas grand chose..
Si vous aviez des idées..
Répondre

Revenir à « Maladies systémiques sans orientation diagnostique »