par bèlome974 » Lun 19 Oct 2015 10:54
Bonjour a toutes et a tous,j'ai 29 ans et je me suis fait opéré d'un cavernome frontal droit en Mars 2015.
Tout a commencé en Août 2014,j'ai eu des tremblements dans la tête,sa secouer très fort,je suis tomber inconscient pendant quelques minutes et fait une chute qui a causer un hématome.
J'ai étais hospitalisé et c'est la qu'ils ont découvert que j'avais 2 cavernomes. Un situer au niveau du lobe frontal droit et l'autre un peut plus profond mais toujours du coté droit.J'étais prit de vertiges et de gros maux de tête.Mes yeux étais sensible a la lumière et cela me donner des sensations de malaise.
Quelques jours après avoir était hospitalisé,je suis rentré chez moi,par la suite j'ai vu un neurologue qui ma conseiller de suivre une opération.J'avais pas vraiment le choix car je suis sous anticoagulant a vie pour cause de phlébite a répétition,après pas mal d'examen ils ont vu que j'avais un chromosome qui étais cassé...Donc voila,problème résolu pour les phlébites.
Du coup j'ai vu un chirurgien qui ma conseiller de suivre une opération,comme je suis sous anticoagulant et que j'avais un hématome au cerveau,c'était mieux de faire cette opération mm si c'était très dur de prendre une décision.Une opération au cerveau n'est pas facile(peur des conséquences)il ma mis a l'aise,il ma bien expliquer tout de A a Z.
J'ai suivi cette opération,je suis rester 3 jours a l’hôpital,tous c'est bien déroulé,j'ai juste eu une crise d'épilepsie 2 jours après l'opération mais on ma dit que c'était post-opératoire.
Je suis rentré chez moi,avec un traitement pour 1 mois,contre les crise d'épilepsie(Keppra).J'ai eu des mots de tête pendant quelques jours.
Le chirurgien ma conseiller de me reposer pendant 3 mois après c'est 3 mois de repos je me sentais très bien donc j'ai repris mes activités,travail,foot...mais après quelques jours d'effort alors que je faisait le trajet pour le travail,j'ai eu une sensation bizarre,mon cou c'est mis a trembler,en dirait que j'allais refaire une crise,je me sentais faible,les sensations au niveau du cerveau sont très bizarre et difficile a expliquer.
Du coup j'ai toute arrêter,j'ai demander a faire un IRM en urgence pour voir s'qu'il se passe mais rien.
Mon neurologue a fait un courrier pour voir un ophtalmo,qui ma reconduit vers un orthoptiste puis un ORL.Mais toujours rien,depuis que je me suis fait opéré j'ai des drôles de sensations au niveau du cerveau,maintenant j'ai des symptômes qui n'existé pas,ma vision n'est plus pareil,j'ai du mal a fixé (écran ordi,tel,gens,tout quoi),j'ai mon cou qui veut lâcher des fois,en dirait qu'il arrive plus a porter ma tête,je suis faible,j’arrive plus a faire d'effort,c'est compliquer parce qu'avant je ressentais pas toutes ces choses,c'est trop bizarre.
Difficile a expliquer,donc j'aimerais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi?????y'a t'il un remède contre sa parce que c'est pas agréable de vivre comme étant donner que j'ai vu des spécialiste mais personne na rien trouver.
Merci de me répondre rapidement.
Bon courage.