Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Bienvenus

La maladie de Wilson est une maladie génétique caractérisée par une accumulation toxique de cuivre essentiellement dans le foie et le système nerveux central. Cette maladie peut être traitée avec efficacité grâce, en particulier, à l'utilisation de chélateurs de cuivre et de zinc. Il est donc indispensable de la diagnostiquer précocement.
Less
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2014 13:41
Contact :

Bienvenus

Message par Less »

Bonjour, bienvenu à tous et à toutes, je m’appelle Lesslie, moi et mes deux sœurs nous avons la maladie de Wilson, j'aimerais connaître d'autres personnes atteintes de cette maladie.


Sabrina 020272
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2019 19:31
Contact :

Re: Bienvenus

Message par Sabrina 020272 »

Bonjour, mon fils à la maladie de Wilson déclaré récemment à l'âge de 19 ans, il a une atteinte au cerveau qui se manifeste par des troubles du comportement, agitation, manque de coordination, de concentration, mémoire, je souhaiterais savoir s'il existe une structure qui pourrait le prendre en charge avec une equipe pluridisciplinaire. Cordialement
LilouL
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2020 11:42
Contact :

Re: Bienvenus

Message par LilouL »

Bonjour,
J ai ma fille de 20 ans à qui on a diagnostiqué la maladie de Wilson cet été, elle a une forme sévère j aimerais echanger avec des personnes qui ont cette maladie ou qui l ont eu
Répondre

Revenir à « Maladie de Wilson »