3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Cavernome a saigné et acouphènes

Ou angiome caverneux, est une malformation des vaisseaux sanguins cérébraux qui sont anormalement dilatés. Cette malformation ne provoque le plus souvent aucun symptôme, mais peut parfois être à l’origine de divers troubles neurologiques.
Guillaumesisi

Cavernome a saigné et acouphènes

Message par Guillaumesisi »

Bonjour, je suis nouveau et j aimerais un peu d aide pour mes questions. en effet, suite a des fortes céphalées j étais transféré a l hôpital et au scanner il ont vu un cavernome de 3cm qui a saigné. Mon IRM est prévu dans un mois. Je suis rentré chez moi et maintenant j ai des acouphènes que je n avais pas a l'hôpital. De plus j ai du mal a m endormir car selon ma femme j ai des spasmes peut être au niveau de l' angoisse. Qu en pensez vous ? Merci d avance pour votre réaction et vos expériences.

Modérateur

Re: Cavernome a saigné et acouphènes

Message par Modérateur »

Bonjour et Bienvenue sur ce Forum, plusieurs messages mentionnent ce symptôme dans ce forum, vous pouvez les retrouver en saisissant +acouphènes dans la fenêtre de recherche. Effectivement dans ces contextes, de nombreux symptômes peuvent être dus ou majorés par le stress, l'acouphène peut être lié à la localisation du cavernome ou pas.
L'IRM de contrôle vous apportera des éléments supplémentaires et nous l'esperons, apaisants
N’hésitez pas à échanger avec l'association France Acouphènes : https://www.france-acouphenes.fr/les-acouphenes.html et l'ACC également présente sur ce forum http://association-cavernome-cerebral.e ... .com/blog/
Répondre

Revenir à « Cavernome cérébral »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web