Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Atteinte des racines nerveuses et des nerfs périphériques. Il en existe différentes formes et les causes peuvent être variées.
Syndrome de Lewis-Sumner;Neuropathies Motrices Multifocales;Polyradiculonévrites Inflammatoires Démyélinisantes Chroniques (PIDC)...
Alain-87
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2018 08:08
Contact :

Re: ÉCHANGES EN HAUTE VIENNE

Message par Alain-87 »

Bonjour,

J'ai eu 6 séances de plasma, à la 4ème j'étais debout avec les cannes. 10 jours après la dernière je pouvais rentrer enfin chez moi.
Aujourd'hui je suis toujours en arrêt, J'ai récupéré les membres supérieurs, mais ce n'est pas le cas pour les jambes. j'ai "2 bouts de bois" à la place des pieds (insensibilités des dessus des pieds), je marche difficilement avec des vertiges de temps en temps. Je suis fatigué en permanence (peut-être du à la chaleur des ces jours).


Lolo1966
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2016 08:12
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Lolo1966 »

Bonjour à tous absent depuis plusieurs mois sur je forum je reviens toujours cette sale maladie que je traîne depuis 2015 enfin diagnostiquée c est une PIDC sévère avec une atteinte axonal j aimerais échanger avec vous tous sur ce sujet notamment sur les traitements que j ai eut immunoglobulines échanges plasmatique et les anti douleurs
Merci par avance
Bon courage à tous
Laurent
Auvergnat
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2016 20:48
Contact :

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Message par Auvergnat »

Bonjour,
atteint d' une pidc depuis bientôt 10 ans, je remarque que mes goûts alimentaires ont beaucoup changés.
Par exemple, la viande sous toutes ses formes me dégoûte de plus en plus, par contre j'ai développé une addiction a tous ce qui est piquant, je suis capable de manger des piments rouges du bocal au petit déjeuner.
Est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui a affaire au même phénomen?
Merci pour vos retours.
Répondre

Revenir à « Polyradiculonévrite chronique »