Délais pour résultats biopsie

Le syndrome de Gougerot-Sjögren est une maladie chronique auto-immune caractérisée par un dysfonctionnement des glandes exocrines. Il se manifeste par un syndrome sec qui touche plus particulièrement les glandes salivaires et les glandes lacrymales. Ce syndrome peut être isolé ( ou primitif) ou associé à une autre pathologie auto-immune .

Délais pour résultats biopsie

Messagepar maxime80120 » Mer 22 Juil 2020 15:00

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Maxime, 34 ans. Je suis dans l'attente des résultats d'une biopsie des glandes salivaires accessoires pour une suspicion de syndrome sec...

J'ai fait le test de Schirmer. 2mm sur un oeil et 0 sur l'autre...

J'ai des douleurs diffuses dans le membre inférieur gauche depuis octobre 2019 et j'ai fait d'autres examens avant mi juin que le rhumato s'oriente vers ça.

Depuis les douleurs sont également apparu dans les articulations supérieures et depuis peu dans le membre inférieur droit. J'ai également une grande fatigue, je ne fais que dormir et cela joue sur le moral...

Dans l'attente de la biopsie réalisée le 1er juillet, pouvez vous me dire pour celles et ceux qui en ont réalisé les délais avant vos résultats ?

Par avance, merci.
maxime80120
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 29 Jan 2020 22:19

Retourner vers Syndrome de Gougerot-Sjögren