Bonsoir
On m a détecté depuis juillet 2017 cette maladie au nom si particulier de pan après de de fortes douleurs neurologiques au bras gauche puis à la main gauche. En très peu de temps je ne pouvais plus saisir d objets et serrer un objets en plus de douleurs insupportables semblables à des décharges électriques... Dès lors que le diagnostic fut posé ( multinévrites avec 2 nerfs de la main sérieusement atteints et 1 muscle), j ai été traité par corticoides par bolus au départ puis par immurel. Traitement long avec prise de poids quasi irrémédiable... J'ai beaucoup marché pour m en sortir et que pour la maladie ne me " prenne " pas mes jambes ou.mon autre main. Je supporte bien le traitement mais reprise du travail 3 mois après puis rechute avec nerf du pied atteint nerf policé difficulté de marche... Regalère... Hospitalisée... Bolus cortisone reprise point de départ dans le traitement avec metotrexane 1 fois par semaine... Je supporte... Douleurs moins importantes mais ma main gauche est encore paralysée mon pied me fait souffrir qd fatigué...
J aimerai avoir d autres témoignages de cette maladie et savoir si des personnes s en sortent définitivement ou si séquelles... Je sais que tous les cas sont différents mais quelque fois je doute et J ai l impression que cette maladie ne se guérit pas vraiment... Merci pour vos témoignages