Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 0800 40 40 43 (appel et service gratuits depuis les fixes et les mobiles) ou sur www.maladiesraresinfo.org

fibrose pulmonaire due au syndrome de Sharp

Ou connectivite mixte. Il s'agit d'une maladie auto-immune dont les principales manifestations sont constituées par des douleurs articulaires et musculaires, un gonflement des mains et des doigts et une grande fatigue.

fibrose pulmonaire due au syndrome de Sharp

Messagepar bribri1957 » Sam 30 Mai 2015 11:40

du au syndrome de sharps j'ai une fibrose pulmonaire depuis 5 ans traitement avec du NEORAL mg puis passer avec du 100mg maintenant j'ai du arrêter trop de ciclosporine je suis passée a la chimio déjà fait 2 séances et petite amélioration des poumon je respire un peu mieux et du medrol
bribri1957

Re: fibrose pulmonaire due au syndrome de Sharp

Messagepar Fabien 76600 » Mar 29 Mai 2018 16:24

Bonjour,
Pourriez-vous m'en dire plus svp sur votre état ? Les évolutions ?... Voilà, je suis atteint du Synd. de Sharp avec actuellement quelques complications à respirer à fond... JE revois le pneumologue qu'en Août mais je reste inquiet là dessus.

Bonne journée.
Fabien
Fabien 76600

Retourner vers Syndrome de Sharp