Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Gougerot et perte de sensation

Le syndrome de Gougerot-Sjögren est une maladie chronique auto-immune caractérisée par un dysfonctionnement des glandes exocrines. Il se manifeste par un syndrome sec qui touche plus particulièrement les glandes salivaires et les glandes lacrymales. Ce syndrome peut être isolé ( ou primitif) ou associé à une autre pathologie auto-immune .
Plume
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2022 09:12
Contact :

Gougerot et perte de sensation

Message par Plume »

Bonjour à vous,
Je pose ma question sur le forum afin de savoir si quelqu'un aurait déjà vécu la même chose ou sensation que moi. Bien entendu, je la poserai au Pr qui me suit mais je ne le revois pas tout de suite.
J'ai le gougerot depuis plusieurs années avec des symptômes qui s'aggravent, j'ai des douleurs neuropathiques donc je ne me soucis plus lorsque j'ai des sensations de piqûres ou de fourmillements. Cependant, j'étais au volant de ma voiture j'ai commencé à avoir des fourmillements dans mes pieds, je n'en ai pas fait de cas mais quelques secondes après mes deux pieds ont comme disparus, je ne les sentais plus du tout. Cela a heureusement duré quelques millièmes de secondes je n'ai pas eu le temps de paniquer, mais si j'avais dû utiliser mes pédales je n'aurai pas pu.
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? Je ne pensais pas cela possible. Et au volant c'est dangereux...
Merci pour vos retours.


Répondre

Revenir à « Syndrome de Gougerot-Sjögren »