Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Gougerot et perte de sensation

Le syndrome de Gougerot-Sjögren est une maladie chronique auto-immune caractérisée par un dysfonctionnement des glandes exocrines. Il se manifeste par un syndrome sec qui touche plus particulièrement les glandes salivaires et les glandes lacrymales. Ce syndrome peut être isolé ( ou primitif) ou associé à une autre pathologie auto-immune .

Gougerot et perte de sensation

Messagepar Plume » Mer 20 Juil 2022 16:32

Bonjour à vous,
Je pose ma question sur le forum afin de savoir si quelqu'un aurait déjà vécu la même chose ou sensation que moi. Bien entendu, je la poserai au Pr qui me suit mais je ne le revois pas tout de suite.
J'ai le gougerot depuis plusieurs années avec des symptômes qui s'aggravent, j'ai des douleurs neuropathiques donc je ne me soucis plus lorsque j'ai des sensations de piqûres ou de fourmillements. Cependant, j'étais au volant de ma voiture j'ai commencé à avoir des fourmillements dans mes pieds, je n'en ai pas fait de cas mais quelques secondes après mes deux pieds ont comme disparus, je ne les sentais plus du tout. Cela a heureusement duré quelques millièmes de secondes je n'ai pas eu le temps de paniquer, mais si j'avais dû utiliser mes pédales je n'aurai pas pu.
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? Je ne pensais pas cela possible. Et au volant c'est dangereux...
Merci pour vos retours.
Plume
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 21 Juin 2022 09:12

Retourner vers Syndrome de Gougerot-Sjögren