Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Hyperglycinémie sans cétose-famille Tunisienne

Ou hyperglycinémie sans cétose est une maladie métabolique débutant le plus souvent à la naissance par un coma. L’évolution est sévère malgré le traitement.

Hyperglycinémie sans cétose-famille Tunisienne

Messagepar Khardani » Sam 12 Jan 2013 15:17

Bonjour
Nous sommes une famille tunisienne (Mme 29 ans , Mr 37 ans) en 2011 nous avons perdu notre premier enfant dans notre vie , petite fille MAYSSEM après 10 jours et en 2012 nous avons perdu notre deuxième petite fille LINA après 6 jours de sa naissance en fin nous avons connu la maladie c'est Hyperglycinémie sans cétose "NKH" .
Khardani

Re: Hyperglycinémie sans cétose-famille Tunisienne

Messagepar lamiaa » Lun 11 Mar 2013 00:04

salut, j'éspére que tu va bien, moi aussi j'ai le même probléme , j'ai perdu une fille en 2011 aprés 6 jours d'accouchement et un garçon en 2012 aprés 6jours d'accouchement a cause de hyperglycinemie sans cétose, et je crois que y aucun traitement, mais Hamdolah
lamiaa

Re: Hyperglycinémie sans cétose-famille Tunisienne

Messagepar Khardani » Lun 11 Mar 2013 11:07

Merci Mme Lamia et inchallah rabi yarzekna
Khardani

Retourner vers Hyperglycinémie non cétosique