Mal à la testicule et problèmes d'erection
douleur testiculaire inexpliquer help
Re: douleur testiculaire inexpliquer help
-
Re: douleur testiculaire inexpliquer help
Mal à la testicule et problèmes d'erection
depuis 2 mois je n'arrive presque plus à bander et j'ai également une douleur à le testicule droite presque toute la journée, j'ai très peur d'aller cher le medecin pour ça... comment va se passer le rendez-vous?? Avez-vous déjà vécu une situation similaire ?
J'ai vu ce site qui m'a donné des pistes pour retrouver une érection normale : https://problemes-masculins.com/
Merci d'avance!!
-
Re: Mal à la testicule et problèmes d'erection
Il est fréquent de ce sentir embarrasser pour des problèmes touchant l 'intime, quelque soit son age...
Voici un lien pour vous aider a appréhender cette consultation,
https://www.filsantejeunes.com/qui-aller-voir-2-6297
Si vous avez êtes dans la tranche d'age 12-25, n’hésitez pas a contacter le service FilsSantéJeunes pour en parler https://www.filsantejeunes.com/
Nous sommes aussi disponibles par téléphone
Douleur testicule
Je ressens de temps en temps des douleurs testiculaires passagères. Parfois je ressens la douleur au niveau du testicule gauche et parfois au niveau du testicule droit. En effet la douleur varie de temps en temps comme je viens de l’expliquer. Je ressens la douleur pendant 5 ou une semaine puis çela disparaît complètement pendant plusieurs mois. Quand je touche mes testicules j’ai l’impression de toucher un tas de veine. À vôtre avis, il s’agit d’une varicocele ?
-
Re: Douleur testicule
Le côté gauche est principalement atteint (abouchement de la veine spermatique gauche à angle droit dans la veine rénale gauche ) mais les deux bourses peuvent être touchées. La Varicocèle est fréquente : jusqu'à 22 % des hommes de la population générale.
Cette dilatation peut occasionner des douleurs testiculaires.
L'examen clinique par l'urologue permet de poser le diagnostic, l' échographie permet d’apprécier l’importance de la varicocèle et de déterminer les possibilités de traitements.
-
Re: Douleur testicule
Mais des douleurs des testicules peuvent avoir des causes très diverses et seul un examen médical peut permettre de poser ou d’orienter vers un diagnostic, il faut donc encourager votre conjoint a en parler à son médecin.
Mal Testicules
j’ai 21 ans et depuis 1-2 mois j’ai des douleurs aux testicules spécialement à celle de gauche… c’est une douleur qui peut faire parfois faire plus mal que d’habitude et parfois seulement une petite (douleur) j’ai été consulter deux fois aux urgences (test pipi/medecin qui m’inspecte les couilles/radiographie des testicules) mais après toute sortes de test les medecins m’ont dit que rien était anormal et que je devrais porter d’avantage des caleçons serrés pour supporter d’avantage mes couilles.. on peut dire que ça a marcher jusqu’à aujourd’hui (1 mois plus tard) j’ai encore cette douleur d’ésagreable en bas et je ne sais pas quoi faire et j’ai l’impression que ça affecte mon côté sexuel (douleur donc pas être capable de 100% avoir une erection et la garder) et j’écris ici en essayant d’avoir quelqu’un qui aurait déja eu et pourrait peut-être m’aider d’avantage (je n’ai pas de douleur quans j’éjacule ou urine et aucun sang ou peu importe non plus) seulement cette douleur qui est constamment la surtout quand je suis assis. J’ai remarquer aussi que puisque j’ai mal j’ai toujours ma couille de gauche qui est pousser vers en bas de celle de droite et l’impression qu’elle soit plus petite que l’autre. Au touché ça fait plus ou moins mal mais a la seconde que je touche vers le bas de ma couille gauche ou meme le haut je sens que c’est plus douloureux comparé à celle de droite (même si parfois on dirait que je sens la douleur aussi sur celle de droite mais plus souvent sur celle de gauche)
-
Re: Mal à la testicule et problèmes d'erection
Puisque la gène persiste, il faut maintenant prendre le temps d'aller voir un urologue.