Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par EstelleChiari
06 mai 2016 11:14
Forum : Vie professionnelle et maladies rares
Sujet : Réorientation professionnelle
Réponses : 3
Vues : 31950

Re: Réorientation professionnelle

Salut, Merci pour ta réponse encore, je vais voir pour me renseigner alors. Cependant je me lance dans la photo du coup, chose que j'ai toujours voulu faire, et je vais me renseigner pour une assistante sociale alors, celles de l'association Grégory Lemarchal s'occupe des personnes atteintes de la m...
+
par EstelleChiari
02 mai 2016 13:24
Forum : Vie professionnelle et maladies rares
Sujet : Réorientation professionnelle
Réponses : 3
Vues : 31950

Re: Réorientation professionnelle

Salut, Merci de ta réponse, Je ne me suis pas renseignée car je ne connais pas du tout... Je ne sais pas du tout comment ça se passe et j'ai du mal à en parler avec mon entourage c'est compliqué. Comment est-ce que je dois procéder ??? Merci d'avance, Depuis j'ai réfléchi et j'ai trouvé une formatio...
+
par EstelleChiari
16 avr. 2016 10:40
Forum : Vie professionnelle et maladies rares
Sujet : Réorientation professionnelle
Réponses : 3
Vues : 31950

Re: Réorientation professionnelle

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Estelle j'ai 19 ans et je me retrouve face à un problème, j'ai une malformation de Chiari type 1 opérée en Novembre 2014, j'ai du arrêter mes études en école d'art pour l'opération, aprés celle-ci quand j'ai pu reprendre une activité normale j'ai travaillé jusqu'à...
+
par EstelleChiari
16 avr. 2016 10:26
Forum : Malformation d'Arnold Chiari
Sujet : Arnold chiari
Réponses : 2
Vues : 10787

Re: Arnold chiari

Bonjour, La malformation de Chiari est évolutive dans le sens ou les symptômes évoluent mais aprés biensur chaque personne est différente donc chaque cas est différent et ne réagit pas pareil. êtes vous suivi par un neurochirurgien ? L'opération est peut-être à envisager Pour le mode de vie, il faud...
+
par EstelleChiari
16 avr. 2016 10:20
Forum : Malformation d'Arnold Chiari
Sujet : Malformation d'Arnold Chiari
Réponses : 131
Vues : 150869

Re: Malformation d'Arnold Chiari

Bonjour Marialex,

Oui biensur nous pouvons échanger sans soucis, voici mon mail : ######

A bientôt, passez une bonne journée

Estelle
Nous avons supprimé votre adresse mail.... pour échanger des informations personnelles , merci d'utiliser la messagerie privée (MP)
+
par EstelleChiari
07 mai 2015 09:06
Forum : Malformation d'Arnold Chiari
Sujet : Malformation d'Arnold Chiari
Réponses : 131
Vues : 150869

Malformation d'Arnold Chiari

Bonjour, Je m'appelle Estelle j'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiquée d'une malformation de Chiari de type 1 en Octobre 2014 et opérée en Novembre 2014 à Lyon qui est surêment accompagnée par une Syringomyélie Ma grande soeur à une malformation de Chiari de type 2, qui elle a été opérée en 2007. Dans...
+
par EstelleChiari
07 mai 2015 08:58
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Céphalée et migraine
Réponses : 10
Vues : 33050

Re: Céphalée et migraine

Bonjour tout le monde, mais plus particuliérement bonjour Bouquetin car je pense pouvoir t'apporter une piste... Je me présente, je m'appelle Estelle j'ai 18 ans et j'ai été opérée récement d'une maladie rare neurologique appellée Malformation d'Arnold Chiari, je viens d'arriver ici et pour le momen...

Aller sur la recherche avancée