par Mounir » Sam 27 Fév 2016 01:27
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je me suis reconnu dans votre témoignage.
Je m'appelle Mounir, jai 32 and, je viens d'apprendre par hasard que jai une malformation de chiari type 1 il y a une semaine maintenant. Mon ORL qui m'a demandé de réaliser l'IRM pensais que j'avais un problème à l'oreille interne, car je me plaignais de vertiges et des maux de tête. Lorsqu'il a vu le compte rendu, il n'a pas dit un seul mot, ne m'a rien expliqué, il m'a écrit un courrier pour aller consulter un neurochirurgien, sur le point de sortir de son cabinet, il me confia qu'il ne faut pas s'inquiéter, et que le fait d'aller voir le neurochirurgien c'est juste pour avoir un avis. Maintenant, grâce à Internet et aux témoignages des personnes ayant cette malformation je commence à comprendre progressivement ce que j'ai.
Je souhaite seulement si possible connaître la suite de votre histoire avec cette malformation, vous vous êtes faite opérée depuis la rédaction de votre témoignage ? D'après ce que vous savez, le seul traitement est la chirurgie ? Si l'on se fait opérer, constate-t-on une amélioration ? L'opération comporte-t-elle des risques ? Merci beaucoup de votre réponse, je m'inquiète énormément je ne sais pas quoi faire car je ne vois le neurochirurgien que dans 3 semaines, pur l'instant je garde cela pour moi, je n'ai informé ni mon épouse ni personne de mon entourage. Merci encore