3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

La recherche a retourné 11 résultats

+
par james
11 janv. 2024 16:28
Forum : CANVAS
Sujet : Recherche de contacts
Réponses : 28
Vues : 6015

Re: Recherche de contacts

Bonjour les amis alors en ce qui concerne la planche Je pense toujours que son effet est très positif. Lors de vos consultation à la Pitié-Salpêtrière je leur avais évoqué que depuis je faisais de cette planche la quasi-totalité et symptômes néfastes qui était apparu avait disparu et que ma toux éta...
+
par james
26 nov. 2023 19:25

Bonsoir,cela fait deux mois que je ne suis pas revenu vers vous,debut octobre j'ai eu rendez vous à la pitié Salpétrière,pas plus il m'on donné rendez vous l'an prochain j'ai donné mon accord pour faire pati d'un programme de recherche sur la maladie. Pour ma part je fait ma planche tout les jours e...
+
par james
25 sept. 2023 06:47

Bonjour à tous, Alors ce mois-ci ça va mais un peu nase quand même, concernant la planche j’en fais 40mn par jour et elle fait son boulot c’est-à-dire que tous les symptômes se sont fortement atténués et la démarche ça va toujours un peu ébrieuse mais bon. Je suis donc parti avec ma fille en Croatie...
+
par james
13 août 2023 14:12

Bonjour à tous, comme promis des news concernant la planche vibrante : Alors concernant les différents symptômes que j’éprouvais, et de ma démarche franchement un mieux sans aucun doute, concernant la marche plus de cannes mais une démarche toujours un peu ébrieuse et la nuit m’est totalement proscr...
+
par james
14 juil. 2023 22:35

Louloutte, Merci pour ses renseignements mais bon je préfère ne pas m'alarmer inutilement et attendre le 10 octobre pour la visite à la pitié. Dites-moi éprouvez-vous aussi des difficultés à vous orienter la nuit, et ressentez-vous aussi cette fatigue constante? Dans tous les cas j'espère que la pla...
+
par james
14 juil. 2023 18:11

Rebonjour louloutte, Là j e suis surpris car moi j'ai vu un généticien a Nîmes qui m'a dit explicitement que cette maladie n'était en aucune façon héréditaire. J'ai donc hâte d'aller à la pitié pour en savoir plus et pour les enfants est-ce héréditaires? Oui je suis d'accord avec vous pour l'hygiène...
+
par james
14 juil. 2023 13:11

Loulloutte j'espère sincèrement que cela vous fera du bien. Pour ma part j'ai omis deux trois trucs. J'aimerais tout d'abord remercier nos interlocutrices des maladies rares qui sont Laeticia et Emmanuelle qui font un boulot au top et qui sont super à l'écoute et dieu sait si cela ne doit pas etre f...
+
par james
13 juil. 2023 20:29

Bonjour à tous, alors voilà pour la petite histoire un jour un collègue informaticien en me dis qu'il a vu en cherchant sur internet, un prof japonais qui avait son père atteint d'une ataxie cérébelleuse et cloué dans un fauteuil. Il m'explique que celui-ci à tenter un tas de protocole mais rien ni ...
+
par james
24 mai 2023 18:12

bonjour,j'aimerais savoir si vous avez aussi des douleurs musculaires car moi depuis 2semaines c'est infernal.
+
par james
24 mai 2023 18:09

Bonjour, J’ai 47ans j’ai été diagnostiquée Canvas en Août 2022 . Le diagnostique est tombé rapidement. Symptômes le 31/12/21, violents fourmillements soudain et continuels dans les jambes : neuropathie. Suspicion d’un élément déclencheur. Ma toux chronique et l’intolérance à certaines odeurs a orie...

Aller sur la recherche avancée

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web