Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 9 résultats

+
par Nelson15
30 juin 2018 11:05
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156866

Re: Maladie de Still

Bonjour Soso73 et les autres Je Suis atteinte de la maladie de Still depuis deux ans. J ai 65 ans maintenant Et je pense beaucoup à vos enfants qui ont contracté cette maladie Qui à part vous pouvez en parler et reconnaître le difficile parcours que cela leur inflige ? Je ne sais pas comment j aurai...
+
par Nelson15
26 juin 2018 13:28
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156866

Re: Maladie de Still

A Laure Vera a Dimitri 76 et à ceux ou celles qui voudraient communiquer sur la maladie de Still J attends vos messages pour que nous puissions en parler . Je suis comme vous à la recherche de patients ou patientes suivis médicalement mais dans un grand questionnement Et avec si peu d échanges Attei...
+
par Nelson15
08 juin 2018 23:56
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156866

Re: Maladie de Still

Bonsoir Laure Vera Je n étais pas venue sur le forum depuis longtemps . Aussi je M empressé de te répondre car ton message daté de janvier 2018 . Oui ce forum est précieux car il est difficile dans la vie courante de rencontrer des personnes atteintes de l a maladie de Still. Pour ma part depuis deu...
+
par Nelson15
23 mai 2016 17:33
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156866

Re: Maladie de Still

Merci pour tous ces renseignements. La maladie. S est déclarée il y a quatre mois et la mise en place d un protocole est encore hasardeuse en ce qui me concerne . La cortisone qui m'a été administrée il y a cinq jours me permet d être stimulée et d avoir des journées un coup oui un coup non !!!! Mai...
+
par Nelson15
18 mai 2016 21:07
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156866

Re: Maladie de Still

Bonsoir math Et merci pour tes informations Nous tenir au courant est très précieux je crois , elle ne fera qu accroître notre solidarité l'un envers l autre . Merci encore . En ce qui me concerne j ai déjà eu trois biopsies une premiere sur les manifestations du début et qui sont si typiques à cett...
+
par Nelson15
17 mai 2016 22:56
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156866

Re: Maladie de Still

Bonsoir Je vous remercie Pour votre attention. Oui il faut s encourager , se soutenir ,et merci à ce type de forum pour nous permettre d échanger . Je pense que chacun vit son isolement à sa mesure, mais l exprimer suscite des réactions et nous permet alors de pouvoir apporter un peu de soutien. Com...
+
par Nelson15
14 mai 2016 20:35
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50108

Re: Maladie de STILL

Bonsoir Seb et aussi toutes et tous J ai rejoint aujourd hui le forum atteinte moi aussi de la maladie de still. C est vrai que l on se sent démuni devant l incompréhension des médecins face à cette maladie . J aimerais m entretenir avec vous d un facteur de déclenchement qui n est pas souvent abord...
+
par Nelson15
14 mai 2016 20:35
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50108

Re: Maladie de STILL

Bonsoir Seb et aussi toutes et tous J ai rejoint aujourd hui le forum atteinte moi aussi de la maladie de still. C est vrai que l on se sent démuni devant l incompréhension des médecins face à cette maladie . J aimerais m entretenir avec vous d un facteur de déclenchement qui n est pas souvent abord...
+
par Nelson15
14 mai 2016 13:20
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156866

Re: Maladie de Still

Bonjour J ai 63 ans et la maladie de still vient d être diagnostiquée il y a quelques semaines . Les symptômes ont commencé début février pour ne plus me laisser tranquille et retrouver ma vie d avant : - fièvre permanente avec un pic chaque soir assortie de plaques roses sur les cuisses les hanches...

Aller sur la recherche avancée