Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par louna22
09 avr. 2019 12:10
Forum : Syndrome de Pierpont
Sujet : Communication expressive et receptive
Réponses : 1
Vues : 2585

Communication expressive et receptive

re bonjour, Ces infos proviennent de notre expérience personnelle, ils peuvent vous être utile....ou pas! Pour la communication expressive (du jeune vers les autres) essais de PEC'S, qui n'a pas marché du fait du niveau de développement de loulou. Mais ce système modifié en utilisant les objets (clé...
+
par louna22
09 avr. 2019 11:55
Forum : Syndrome de Pierpont
Sujet : recherche de contact
Réponses : 14
Vues : 9598

Re: recherche de contact

Bonjour à tous, ravie de vous retrouver, Je vous propose de créer des sujets de discussions via ce forum (voir sujet de discussion) avec par exemple une discussion autour de la communication, un autre autour des traitements, de l'autonomie, des trucs à la maison (aménagements divers)...... Ce qui no...
+
par louna22
05 mars 2019 14:57
Forum : Syndrome de Pierpont
Sujet : recherche de contact
Réponses : 14
Vues : 9598

Re: recherche de contact

Bonjour, Ma nièce de 8 ans a été diagnostiquée Pierpont l’annee dernière , nous n’avons eu que peu d’information par la généticienne aussi , il nous semblerait important d’echanger autour de notre quotidien .( prise en charge , difficultés et capacités de la vie quotidienne ) . À bientôt j’espère. ...
+
par louna22
05 mars 2019 14:53
Forum : Syndrome de Pierpont
Sujet : recherche de contact
Réponses : 14
Vues : 9598

Re: recherche de contact

Bonjour, Je suis papa d'une fille de 4 ans qui a comme vous le dites, le syndrome de pierpont. Nous sommes heureux car le protocole qui est mis en place fonctionne très bien. Si vous souhaitez , vous pouvez me contacter pour qu'on puisse échanger les facteurs de ce syndome qui est loin d'être facil...
+
par louna22
05 mars 2019 14:52
Forum : Syndrome de Pierpont
Sujet : recherche de contact
Réponses : 14
Vues : 9598

Re: recherche de contact

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, moi aussi j'ai un garçon qui vient d'avoir 26 ans et qui à été diagnostiqué syndrome de pierpont en septembre. Mon fils aussi à des problème de santé depuis 4 ans. Est ce que vous êtes dans le même cas que moi ? Moi aussi je souhaite communiqué avec d'aut...
+
par louna22
08 janv. 2019 15:17
Forum : Syndrome de Pierpont
Sujet : recherche de contact
Réponses : 14
Vues : 9598

recherche de contact

Bonjour, Mon fils de bientôt 26 ans a été diagnostiqué comme porteur du syndrome de Pierpont. Cela entraine chez lui, une petite taille, une absence de langage, un retard de développement important ainsi que des troubles du comportement. Je recherche d'autres personnes touchées afin de prévenir d'év...

Aller sur la recherche avancée