par LadyBug » Jeu 25 Fév 2016 22:11
Bonjour Madame,
On a découverte ma maladie lorsque j'avais 2 ans , suite à une chute dans les escaliers. À l'âge de 9 ans, je me suis fracturée le péroné dû à un choc dans la piscine, à 14 ans, je me suis fracturée une main en ouvrant un pot bien fermé. À 21 ans, je me suis fracturée le bassin dû a une chute, à mes 24 ans, je me suis fracturée une côte flottante car mon ami m'avais pris avec ferveur dans ses bras. À mes 28 ans, je me suis fracturée le bras du à une chute sur une plaque de glace devant chez moi et 1 mois et demi après j'ai eu une double fracture tibia et péroné en tombant d'un escalier. J'ai aujourd'hui 30 ans, j'ai incroyablement mal au dos, mon tibia a une bosse dû à un fascia musculaire déchiré, le mal est insupportable, mon bras s'engourdit à la moindre fatigue. Je vis et je souris d'avoir la chance de marcher encore malgré le fait que je boite et que j'ai mal à chaque pas. C'est dur parfois car le regard des gens est de nos jours si empreint de jugement et de méchanceté.
J'ai une question, avez-vous eu des enfants et si oui, ont'ils eux l'Ostéopétrose.
LadyBug